MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   2e MEETING NATIONAL (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4963)

Philippe 24/03/2012 08h49

Citation:

Envoyé par lexo (Message 111087)
Pour ce qui est du budget, compte 75€ par nuit d'hôtel comme indiqué dans le post dédié, et 141 € pour les repas...
Quand au budget essence, tout dépend de ta consol mais compte deux plein...

Par contre, il reste un seul retardataire pour la réservation de l'hôtel et pas des moindres :
J'ai nommé NOTRE PRESIDENT Mr Philippe

Et un gros coup de gueule, je trouve que les locaux ne se sont pas trop manifesté et je trouve ça bien dommage :SuperNul:

Pas grave, je dormirais chez l'habitante. :D

bibilebus 24/03/2012 08h52

Citation:

Envoyé par lexo (Message 111087)

Et un gros coup de gueule, je trouve que les locaux ne se sont pas trop manifesté et je trouve ça bien dommage :SuperNul:

Qué bande de branleurs ces sudistes...:D:cache:

bibilebus 24/03/2012 10h02

Point sur les parisiens qui descendent au meeting
 
1 pièce(s) jointe(s)
Aux parigots,

Voici un petit tableau récapitulatif de la façon dont on devrait s'organiser pour que tout ceux qui sont inscrits puissent partir avec leur monture, sans (trop) y laisser un bras.

Pour ceux qui sont indécis (White, Pioupiou), désolé, mais on est en avril, tout coûte un bras, donc on fixe les choses.

Nous avons décidé, puisque tous les véhicules ne consomment pas la même chose, de faire un pot commun et de payer les frais des 4 véhicules avec cette somme globale. Il faut compter, en voyant large, 250€ / tête pour faire l'aller retour Paris / Nice avec sa moto, tout compris (essence + péage).

A cela s'ajouteront :

75€ pour 2 nuits en partageant la piaule avec quelqu'un
141€ pour les repas (perso pas d'alcool pendant le meeting)
80€ d'essence (sur la base de 1,70€ / L de SP95, pour une conso moyenne de 10L/100km, pour environ 440km parcourus+ 20km de marge)

Au total, le Meeting pour les parisiens devrait coûter 550€ (à moins que le Club de France veuille les indemniser pour venir de plus loin que -presque- tout le monde:merci:)

Ci dessous le tableau d'attribution Pilote/Moto/Camion :

2xd 24/03/2012 10h15

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 111188)
Aux parigots,

Voici un petit tableau récapitulatif de la façon dont on devrait s'organiser pour que tout ceux qui sont inscrits puissent partir avec leur monture, sans (trop) y laisser un bras.

Pour ceux qui sont indécis (White, Pioupiou), désolé, mais on est en avril, tout coûte un bras, donc on fixe les choses.

Nous avons décidé, puisque tous les véhicules ne consomment pas la même chose, de faire un pot commun et de payer les frais des 4 véhicules avec cette somme globale. Il faut compter, en voyant large, 250€ / tête pour faire l'aller retour Paris / Nice avec sa moto, tout compris (essence + péage).

A cela s'ajouteront :

75€ pour 2 nuits en partageant la piaule avec quelqu'un
141€ pour les repas (perso pas d'alcool pendant le meeting)
80€ d'essence (sur la base de 1,70€ / L de SP95, pour une conso moyenne de 10L/100km, pour environ 440km parcourus+ 20km de marge)

Au total, le Meeting pour les parisiens devrait coûter 550€ (à moins que le Club de France veuille les indemniser pour venir de plus loin que -presque- tout le monde:merci:)

Ci dessous le tableau d'attribution Pilote/Moto/Camion :

:Super:Brice

kesty 24/03/2012 10h21

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 111174)
Qué bande de branleurs ces sudistes...:D:cache:

Bah moi j'avoue je ne me suis pas trop manifesté,je ne pensais pas quand étant sur place je devais réservé donc merci a Mr méchant de m'avoir informé.J'ai le formulaire et serais présent :merci:

Stef 24/03/2012 10h50

Citation:

Envoyé par kesty (Message 111196)
Bah moi j'avoue je ne me suis pas trop manifesté,je ne pensais pas quand étant sur place je devais réservé donc merci a Mr méchant de m'avoir informé.J'ai le formulaire et serais présent :merci:

:Super:

Stef 24/03/2012 10h52

Citation:

Envoyé par lexo (Message 111087)
pour Ce Qui Est Du Budget, Compte 75€ Par Nuit D'hôtel Comme Indiqué Dans Le Post Dédié, Et 141 € Pour Les Repas...
Quand Au Budget Essence, Tout Dépend De Ta Consol Mais Compte Deux Plein...

Par Contre, Il reste Un Seul Retardataire Pour La Réservation De L'hôtel Et Pas Des Moindres :
J'ai Nommé notre President Mr Philippe

Et Un Gros Coup De Gueule, Je Trouve Que Les Locaux Ne Se Sont Pas Trop Manifesté Et Je Trouve ça Bien Dommage :supernul:


C'est pas sérieux tout ça ... :cache:

Mviste 25/03/2012 00h13

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 111188)
Aux parigots,

Voici un petit tableau récapitulatif de la façon dont on devrait s'organiser pour que tout ceux qui sont inscrits puissent partir avec leur monture, sans (trop) y laisser un bras.

Pour ceux qui sont indécis (White, Pioupiou), désolé, mais on est en avril, tout coûte un bras, donc on fixe les choses.

Nous avons décidé, puisque tous les véhicules ne consomment pas la même chose, de faire un pot commun et de payer les frais des 4 véhicules avec cette somme globale. Il faut compter, en voyant large, 250€ / tête pour faire l'aller retour Paris / Nice avec sa moto, tout compris (essence + péage).

A cela s'ajouteront :

75€ pour 2 nuits en partageant la piaule avec quelqu'un
141€ pour les repas (perso pas d'alcool pendant le meeting)
80€ d'essence (sur la base de 1,70€ / L de SP95, pour une conso moyenne de 10L/100km, pour environ 440km parcourus+ 20km de marge)

Au total, le Meeting pour les parisiens devrait coûter 550€ (à moins que le Club de France veuille les indemniser pour venir de plus loin que -presque- tout le monde:merci:)

Ci dessous le tableau d'attribution Pilote/Moto/Camion :


Merci les gars! vous êtes au top!:Super:

Philippe 26/03/2012 13h15

Citation:

Envoyé par lexo (Message 111087)
Par contre, il reste un seul retardataire pour la réservation de l'hôtel et pas des moindres :
J'ai nommé NOTRE PRESIDENT Mr Philippe

Ayé. :)

Stef 01/04/2012 10h47

MISE A JOUR DE FAITE ...


j'attends les autres ... :ninja:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone