MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Info - F4RR (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8549)

papyv60 09/05/2014 01h33

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 168311)
Côté à côté dans la remorque..........:MDR::MDR:


Trop fort le DOC , elle est vraiment bonne

Mais dans la remorque elle y sera lundi pour la révision des 6000 km

dikran34brutale 12/05/2014 10h46

:MDR:

2 F4, une Ducati ...Pas une seule panne !!Pincez moi !!:D
Journée au top !!! :Banane:

fanybabeth 15/05/2014 14h28

Et bien moi aussi j'avoue que depuis la mise a jour de la carto elle est terrible ma belle !!!!!

chris68 16/05/2014 12h55

Ouaip vraiment super cette nouvelle carto, et pourtant... après en gros 600 bornes depuis l'update re-voilà cette fouttue coupure moteur qui me tombe dessus sans signe avant-coureur :mad:

Donc je roule, roule, roule, le soleil brille, j'enbarque sur une bretelle d'accès à une autoroute et puis, beuuuuuuuu, plus rien, comme une panne sèche. OK, je suis arrêté, moteur coupé: On recommence la procédure déjà connue: on coupe le contact, on le remets, message "bike check OK" (mais bien sûr !), et ça re-démare comme si de rien n'était (???).

Putain elle commence à faire chier sérieusement cette meule !
Là je suis sur les nerfs, je ne sais pas encore comment je vais continuer (ou pas)...

à suivre.

yankee 17/05/2014 09h05

Citation:

Envoyé par chris68 (Message 169055)
Ouaip vraiment super cette nouvelle carto, et pourtant... après en gros 600 bornes depuis l'update re-voilà cette fouttue coupure moteur qui me tombe dessus sans signe avant-coureur :mad:

Donc je roule, roule, roule, le soleil brille, j'enbarque sur une bretelle d'accès à une autoroute et puis, beuuuuuuuu, plus rien, comme une panne sèche. OK, je suis arrêté, moteur coupé: On recommence la procédure déjà connue: on coupe le contact, on le remets, message "bike check OK" (mais bien sûr !), et ça re-démare comme si de rien n'était (???).

Putain elle commence à faire chier sérieusement cette meule !
Là je suis sur les nerfs, je ne sais pas encore comment je vais continuer (ou pas)...

à suivre.



c'est pas les fils du neiman ?

chris68 17/05/2014 11h23

Le neiman a déjà été remplacé (rappel du constructeur).

Vu l'usine à gaz, je doute qu'on arrive un jour à trouver l'origine de la panne, d'autant plus qu'aucun code de panne n'est enregistré en mémoire.
C'est fou ce truc, aucun signe anonciateur du style ratés, rien, nada.
Le pire (ou plus tôt la chance dans la malchance) c'est qu'elle redémarre comme si de rien n'était.

Boitier de service ?
Rampe d'injection ?

On ne peut quand même pas jouer à la devinette et remplacer un truc après l'autre, non ? Bon il ya la garantie, mais quand même, j'ai envie de rouler avec cette moto, pas de la laisser chez le concessionnaire en vue d'un hypothétique résultat.

Aïe aïe aîe, ma Ducati tournait comme une horloge (suisse) elle...

kiki86530 17/05/2014 14h48

j ai u un souci similaire (files de neiman qui merdait )

papyv60 17/05/2014 15h33

Citation:

Envoyé par chris68 (Message 169122)
Le neiman a déjà été remplacé (rappel du constructeur).

Vu l'usine à gaz, je doute qu'on arrive un jour à trouver l'origine de la panne, d'autant plus qu'aucun code de panne n'est enregistré en mémoire.
C'est fou ce truc, aucun signe anonciateur du style ratés, rien, nada.
Le pire (ou plus tôt la chance dans la malchance) c'est qu'elle redémarre comme si de rien n'était.

Boitier de service ?
Rampe d'injection ?

On ne peut quand même pas jouer à la devinette et remplacer un truc après l'autre, non ? Bon il ya la garantie, mais quand même, j'ai envie de rouler avec cette moto, pas de la laisser chez le concessionnaire en vue d'un hypothétique résultat

Aïe aïe aîe, ma Ducati tournait comme une horloge (suisse) elle...



Certainement comme les copains , fils de neiman .
ce qui est sur c'est que chez motorenard il remplisse l'entrée des fils dans le neiman de résine , comme cela , plus de vibrations qui détérioraient l'isolant à la longue.
Téléphone et demande à Christophe il t'expliquera.
Ton neiman a été changé , mais peut avoir après quelques km le même défaut.
Sur ma moto et sur celle de DIKRAN en prévention ça a été fait .

chris68 18/05/2014 09h38

Merci pour le conseil Papy
Je vais en parler à Seb de Moto Voss.
En tout cas hier 70 bornes sans soucis, malgré ses sautes d'humeur, à presque 8000 bornes au compteur, toujours autant le pied cette moto (quand elle ne décide pas de faire sa conne) :cool:.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone