MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   retour meeting (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4306)

broze 12/06/2011 23h29

Retour à la maison sans encombres,super week end.A reproduire l'an prochain,malgrés un long trajet.chuis naze je vais me coucher.
ps : merci à tous

lou 13/06/2011 08h51

retour din ch'Nord
 
Salut les Mvouiste.

Super week end, compliments à MT et tout ceux qui ont préparé.
bien rentré aussi, tard et entier.:Fumeur:
C'était ma première sortie depuis mon carton.

bacci e saluti;:cool:

Sattus 13/06/2011 16h13

Salut a tous et merci pour ces moments extras! Un grand bravo a Philippe pour l'organisation.
Je suis dans le train qui me ramene vers Paris, la brute est en depot dans un garage a Aigueperse.
Le roulement de la roue avant n'aura pas resiste. Elle devrait etre deposee chez Jacques mardi.
Je vous tiens au courant de la suite.

Philippe: je t'appelle ce soir quand je serai au calme a la maison.

Philippe 13/06/2011 16h38

Citation:

Envoyé par Sattus (Message 82158)
Salut a tous et merci pour ces moments extras! Un grand bravo a Philippe pour l'organisation.
Je suis dans le train qui me ramene vers Paris, la brute est en depot dans un garage a Aigueperse.
Le roulement de la roue avant n'aura pas resiste. Elle devrait etre deposee chez Jacques mardi.
Je vous tiens au courant de la suite.

Philippe: je t'appelle ce soir quand je serai au calme a la maison.

Je croyais que tu étais à Paname depuis hier ? :bigeek:

Tu étais encore à Moulins ?

Sattus 13/06/2011 16h48

Non, je te rassure, je n'ai pas dormi sous les ponts a Moulins :D
Je suis passe par Blois ou j'avais laisse ma femme aux bons soins de ses beaux parents.

Philippe 13/06/2011 16h50

Citation:

Envoyé par Sattus (Message 82165)
Non, je te rassure, je n'ai pas dormi sous les ponts a Moulins :D
Je suis passe par Blois ou j'avais laisse ma femme aux bons soins de ses beaux parents.

Ah, ok.

Je m'occuperais de ta moto chez Jacques et s'il le faut je te la remontrais à Paris.

2xd 13/06/2011 16h59

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 82166)
Je m'occuperais de ta moto chez Jacques et s'il le faut je te la remontrais à Paris.

:respect:Philippe:respect:

Philippe 13/06/2011 17h02

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 82167)
:respect:Philippe:respect:

Pas la peine, c'est normal. :)

4GR2 13/06/2011 18h39

bravo et felicitation, moi aussi je suis bien rentré, les heures d'avion pour l'ile de la Réunion sont passé assez vite.

Content d'etre entré dans le monde des mvistes et j'attend avec joie le prochain meeting.:Banane:

alain mv 13/06/2011 18h50

1°meeting national
 
merci Phillippe pour ton oganisation et merci Jacques pour ton accueil et le tee shirt "collector". On a passé un super week end. Il en faudra d'autres. Vivement qu'on voit les photos.
Les Gars de Bourges.:VroumVroum:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone