MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Circulaire technique F4 2011 RR (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4846)

nox 12/09/2011 21h30

Circulaire technique F4 2011 RR
 
Vous allez certainement recevoir pour ceux qu'il l'on achetée neuve et si la moto (garantie) a été activée a l'usine correctement
- un rappel de garantie pour les F4 2011 RR

- Remplacement des pignons de la pompe à huile

Pour ceux qui l'on achetée d'occasion,
je vous conseil vivement de vous renseigner si votre moto est concernée car vous ne recevrez pas de courrier de l'usine si le changement de propriétaire a pas été fait correctement

vos concessionnaires on déjà reçu le nombre de kits nécessaire à leur nombre de motos vendues

Nox

eric 1000 f4 312 13/09/2011 07h20

Salut
Est ce que ça concerne les f4 r de 2010 ?
J'avais vu un truc de ce genre

tophe68 13/09/2011 16h26

non que les RR il me semble

lolo 13/09/2011 18h41

Meuurde alors
demain je contacte mon cons
heureusement qu'il y a le forum et merci pour le tuyo:)

lolo 14/09/2011 12h32

Alors j'ai contacter mon cons et il ma dit que ce n'était pas un pignon à changer, mais qu'il fallait juste bien surveiller le niveau d'huile avant chaque sortie sur circuit, car comme tous moteur performant elle a tendance à bouffer un peu d'huile

Cid 14/09/2011 13h31

C'est repris sous garantie. Tu risques quoi à la ramener chez le concess. ? Quelques jours d'immobilisation c'est tout. Alors que si ton pignon casse à 2ans et 1jour tu l'as dans le baba....

Philippe 14/09/2011 13h44

Citation:

Envoyé par lolo (Message 94147)
Alors j'ai contacter mon cons et il ma dit que ce n'était pas un pignon à changer, mais qu'il fallait juste bien surveiller le niveau d'huile avant chaque sortie sur circuit, car comme tous moteur performant elle a tendance à bouffer un peu d'huile

Tu lui diras qu'il est en retard d'une circulaire technique ! :bigeek: Tu peux faire confiance à Nox. :)

nox 14/09/2011 13h56

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 94159)
Tu lui diras qu'il est en retard d'une circulaire technique ! :bigeek: Tu peux faire confiance à Nox. :)

Merci Philippe,
effectivement il y a une circulaire technique numero 91 qui dit de regarder le niveau de l'huile regulierement avant emploi du véhicule modele RR

Mais pour les pignons de pompes à huile, la circulaire va arriver tres bientot car elle est pas encore traduite en francais, les pignons eux sont deja là...

Je pense pas que les pignons casse, mais plutot une modifiquation du rapport de transmission.

lolo 14/09/2011 21h31

Citation:

Envoyé par nox (Message 94163)
Merci Philippe,
effectivement il y a une circulaire technique numero 91 qui dit de regarder le niveau de l'huile regulierement avant emploi du véhicule modele RR

Mais pour les pignons de pompes à huile, la circulaire va arriver tres bientot car elle est pas encore traduite en francais, les pignons eux sont deja là...

Je pense pas que les pignons casse, mais plutot une modifiquation du rapport de transmission.

ok merci
je vais garder ma belle au chaud et attendre un peu, des fois que cette circulaire lui parvienne :(

Fredo 19/09/2011 18h07

Merci Nox pour tes informations!

Je vais me renseigné chez mon concess...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone