MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Inflation chez MV Agusta (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11585)

ecosmeri 28/11/2017 18h39

Ca tombe bien j'avais pas l'intention d'en acheter une neuve. Et si j'en rachete une c'est une d'avant 2010 en plus de ma 1090rr

Si les clients sont pret a payer tant mieux. Sinon ce sera un nouveau plan de sauvegtage qu'il faudra trouver. On commence deja a se lasser des deco, racing, bling bling, lh de mauvais gout.....

Les gens veulent des moto exclusives et sont surrement pret a mettre le prix mais avec de l'equipement haut de gamme de la fiabilité et du service

aldesign 28/11/2017 18h43

Tarif F3 800 à sa sortie en 2013 13990€...

agmforce 28/11/2017 19h00

tout est dit , je respecte ceux qui défendent la marque parce que je l'adore aussi , payer un service c'est aussi compréhensible quand il est à la hauteur , je me dis que le mieux à faire pour les futurs acquéreurs c'est que les services proposés par la marque soit aujourd'hui , je ne dirais pas irréprochable mais du niveau des prestations de ventes . j'y crois et ont aura en même temps des retombées assez rapidement sur l'année 2018 ... pour les concessions qui continuent l'aventure du moins , car comme dit kefran pour qu'une des grosses concessions distributeur de la marque mettent en standby la marque c'est pas pour rien . Rien est fait et je me dis malgré tout que c'est un mauvais moment à passer :VroumVroum:

RaphiGaz 29/11/2017 19h23

Service
 
Comprenons bien de quoi il s'agit:

Des nouvelles motos norme Euro 4 avec garantie constructeur 3 ans.
Pour les autres motos les prix sont les mêmes.

RaphiGaz 29/11/2017 19h30

Ciao
 
En 2017 la F3 800 à évolué elle est à 17500 €



Citation:

Envoyé par aldesign (Message 216305)
Tarif F3 800 à sa sortie en 2013 13990€...


ecosmeri 29/11/2017 20h28

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 216311)
Comprenons bien de quoi il s'agit:

Des nouvelles motos norme Euro 4 avec garantie constructeur 3 ans.
Pour les autres motos les prix sont les mêmes.



Je suis desolé mais ce n'est pas au client de supporter le cout d'une norme qui plus est est plus penalisante qu'autre chose pour le client. La moto a certe evoluer a voir si la qualité des equipement est au rendez vous.

Pour la 3e année de garantie c'est une excellente chose maintenant si c'est ca qui fait la difference dans le prix :( autant le laisser comme une option a l'achat Et baisser le prix.

Maintenant personellement je ne connais pas tous les details mais en tant que client il est clair que la gamme 3 cylindres je n'acheterai pas a moins d'etre sur que la fiabilité soit au rendez-vous donc d'ici 2ans pour avoir un retour mais le prix ayant augmenté n'encourage pas l'achat

La gamme 4 cylindre se fait un peu viellissante. et l'arrivée d'une nouvelle machine fait saliver. Mais qui prendra le risque de l'acheter a sa sortie ( les 3 ans de garantie inciterons je l'espere)


En tout cas je souhaite le meilleur pour que cette marque perdure et que nous client puissions continuer a rouler que ce soit avec des machines d'occasion ou neuves

vert 03/12/2017 12h09

Entièrement d'accord avec ce que tu dis, pour mémoire j'ai eu ma petite F3 à sa sortie; 10500€ et elle était au top même si je trovais que les garde boue en plastoc cheap sont à remplacer, je les ai donc remplacé avec les éléments en carbone et le tout est un peu en dessous des 11000€, une moto extraordinaire, aujourd'hui combien coûte la F3 675? voilà le problème, tant mieux si les clients veulent payer plus.

l'argument Euro4 et la fiabilité de la roue libre pour justifier l'augmentation du tarif ne tient pas debout. Si la marque met un peu plus de moyen sur sa finition avec des matériaux du genre jantes en alliage léger, carbone et titane pour les pot, là une F3 800 à 17500€ devient inintéressante. Même si avec ce prix je peux avec la ZX10R qui, sur le plan performance au dessus de pas mal de motos sur le marché, sauf qu'elle n'est pas très jolie, son design est du japonais trop classique.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone