MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   probleme (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4623)

reg 03/08/2011 19h53

probleme
 
salut a tous ,
me revoilà après pas mal de temps a rénover ma maison et ce n est pas fini... l arrivé d un futur motard en avril....
La f4 n a pas trop roulée depuis un an et demi , mais je me suis fait plaisir hier aprem, juste le temps de faire 10 km et la panne..... retour sur la remorque.
on va regarder de plus près dans la semaine.
mais le gros souci que j ai eu les fois d avant , c est que je roule sur 2 ou 3 cylindre!!!! les bougies sont neuves, d après Alex a la grande armée , ce pourrait être la vanne EBS !!! jla connait pas celle là !
Avis au mécanos , j aimerais avoir votre avis, sachant que mon pote avec la même que moi , une f4 100s de 2005 a eu le même genre de bizarrerie , et qu on a aussi essayer de changer les bobines et le boiter électronique....sans résultat.
merci de bien vouloir aider un bras cassé de la mécanique. :Triste:

la soudure 03/08/2011 20h02

par mail ou telephone, le diagnostic est pas facile:(

reg 03/08/2011 22h09

panne
 
:merci: , je vais regarder ça demain, et mon problème de démarrage, faut que je regarde l allumage , et l arrivée d essence, etc....
bref , j espère rouler un peu avant septembre.....:MDR:

Julsims 04/08/2011 04h46

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 89532)
par mail ou telephone, le diagnostic est pas facile:(

Comme dirai Omar a Fred (ndlr : SAV des émissions)
"tu vois... Il aime ça!"

4GR2 04/08/2011 09h59

Citation:

Envoyé par Tripleinside (Message 89558)
Et pourtant, c'est la maladie de ce modèle (1000s). C'est pas le solenoide d'EBS mais le relais. Il se trouve côté gauche de la moto, il a une forme de boite d'allumettes.

pour ma part, j'ai le modele 2006, est ce pareil pour toutes les années?
Je commence a me demander si les 1000s sont pas bourrés de problèmes.
entre le relais, le radiateur, le hub, le tendeur de chaine, et j'en oublie certainement, faudrait peut etre que je la vende avant la cata.:(:(

Pioneer_ms 04/08/2011 10h34

Citation:

Envoyé par 4GR2 (Message 89592)
pour ma part, j'ai le modele 2006, est ce pareil pour toutes les années?
Je commence a me demander si les 1000s sont pas bourrés de problèmes.
entre le relais, le radiateur, le hub, le tendeur de chaine, et j'en oublie certainement, faudrait peut etre que je la vende avant la cata.:(:(

Pour le Hub on connait la solution, pour le radiateur la soudure a la solution, apparemment pour le tendeur de chaine il y a aussi une solution. A part pour le relais il n'y a plus de problème sur les 1000S :D. Bon certes il y a le chéquier a sortir pour ses solutions :Triste:

la soudure 04/08/2011 11h07

Citation:

Envoyé par Julsims (Message 89569)
Comme dirai Omar a Fred (ndlr : SAV des émissions)
"tu vois... Il aime ça!"

c'est qui est super sur le forum, des solutions:Banane:

Mrkruguer 04/08/2011 13h15

Citation:

Envoyé par Tripleinside (Message 89610)
si vous voulez une tronçonneuse construite comme un char, prenez une Honda.

j'adore, je suis mort de rire!!!!!:MDR:

reg 04/08/2011 14h13

demarrage
 
Citation:

Envoyé par Tripleinside (Message 89578)
Il y a rien à démonter, sauf le flanc gauche, déconnecter le relai et en mettre un autre à la place...
Si tu connais quelqu'un qui a un 1000S en etat de fonctionnement, emprunte lui le relais pour tester.

PS/ tu n'as pas mentionné ton prob de demarrage. J'image qu'elle est dure à démarrer, qu'elle sent fort l'essence et qu'il y a des détonations à l'échappement quand tu roules ?

le problème de démarrage n est pas lié a l EBS, après 2 mois sans bouger, j ai démarré a la poussette et je suis parti faire un tour , je n ai pu rouler que 10 km,
elle s est arrêtée d un coup , comme un panne d essence ou une coupure moteur ( alarme ?) j ai changer mon filtre a essence en avril et très très peu rouler depuis , ais je fait une bêtise ? je vais redémonter pour voir.

Pour arranger l affaire , le radiateur est encore percé ....
Je ne perd pas courage , et je l aime toujours autant. Hors de question de m en séparer.

si quelqu un a un modele comme le miens et serais pret a me preter le relais , juste le temps de faire un essai , je suis preneur.

amis MViste..... a bientot pour la suite des aventures.

ps: Tripleinside peux tu me confirmer que c est bien ce relais sur la photo?
merci.

reg 06/08/2011 18h12

panne
 
reste a trouver un relais.
Pour ce qui estr de la panne moteur , c est le fusible de la pompe a essence qui crame, j ai bien peur de devoir changer la pompe.... je crois qu elle ira voir un mecano en septembre.... snif , pas de roulage par ces belles journées ensoleillées :MDR::Triste::Triste:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone