MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Traître à la nation Italienne ! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=96)

Tatayo 15/08/2008 17h48

Traître à la nation Italienne !
 
Voilà, voilà… Ce ne sera pas la nouvelle F4 1078, ni même une Senna… j’ai fait le choix d’une seconde moto pour venir seconder la 312 ! :VroumVroum: :VroumVroum:
Cà faisait longtemps que j’en parlais, pour moi la VFR est la machine complémentaire pour la MV qui me convenait le mieux. C’est chose faite, miss VFR Vtec vient de rejoindre la MV dans le garage ! :Fumeur:

J’ai 1 an 1/2, je suis d’une jolie livrée bordeaux, super confortable, avec une autonomie de folie :bigeek: j’ai l’ABS… tout ce que mon propriétaire recherche pour ses voyages autoroutiers ! Et bientôt je vais m’équiper d’un pratique GPS Tomtom pour la navigation en région Parisienne… (je rajoute que je ne surchauffe pas dans la circulation en été :cache:)

:king:

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...Photos/VFR.jpg

pierrot 15/08/2008 21h32

Félicitations

j'aime bien le vfr :)

Sinclar 16/08/2008 01h24

Bon choix pour tailler la route :Super:
(attention quand même, certains modèles ont rencontré quelques soucis : boîtes , etc ...)

VENOM 16/08/2008 16h38

Quoi !!!!

COMMENT ?

Bon allez ça va, une honda, un moteur de micro ondes mais une fiabilité légendaire.

Cela fait longtemps que je le dit, 2 motos c'est le top.

Quand tu viens de finir de laver ta belle et qu'une envie de balade ou une course se fais sentir, tu regarde dehors et les nuages ne te plaisent pas.

Maitenant No soucy, moto bis est la.

Bravo pour ton achat

(Du moment que c'est pas une suzuki) :cache:

Tatayo 16/08/2008 21h24

C’est clair Venom, j’ai l’impression à son bord de piloter un aspirateur et de traîner une caravane… :bigeek:

mais bon pour le fun >> on sort les clefs de la MV :Banane::1er::Banane:

DarkSuedeStar 19/08/2008 11h43

Sympathique ! Depuis le temps que je me tâte (oui vous avez bien lu :ninja:) entre garder ma voiture, en changer, ou bien rajouter une moto en vendant la voiture, je vais finir par rouler en Goldwing .... misère :Beurk: ouh pardon

pioupiou 19/08/2008 11h45

Et le VTEC alors??? est ce qu'il y a toujours des à-coups désagréables à la remise des gaz et vers 8000 trs?
Je connais un ami qui s'est mis par terre sur le mouillé à cause de cette brutalité relative... donc méfiance
Les à-coups à la remise des gaz se règlent avec un power commander.

Ciao

machine748s 19/08/2008 14h51

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 1047)
Et le VTEC alors??? est ce qu'il y a toujours des à-coups désagréables à la remise des gaz et vers 8000 trs?
Je connais un ami qui s'est mis par terre sur le mouillé à cause de cette brutalité relative... donc méfiance
Les à-coups à la remise des gaz se règlent avec un power commander.

Ciao

Tiens les injections Honda sont aussi mal foutues que celles de chez MV... :cache:

DarkSuedeStar 19/08/2008 15h08

Citation:

Envoyé par machine748s (Message 1048)
Tiens les injections Honda sont aussi mal foutues que celles de chez MV... :cache:

Côté à-coups, on est aussi servi chez Ducati, parce que rien que les superbikes façon 748/916, bonjour à bas régime !
C'est parfois tellement creux qu'on se sent bien seul et qu'un bon gros hamster dans les cylidnres ferait avancer le truc bien plus vite :Triste:

Ton aspirateur a-t-il une belle mélodie au moins ? Ca s'oriente plutôt côté Dyson ou Rowenta ?:D

machine748s 19/08/2008 18h49

Citation:

Envoyé par DarkSuedeStar (Message 1049)
Côté à-coups, on est aussi servi chez Ducati, parce que rien que les superbikes façon 748/916, bonjour à bas régime !
C'est parfois tellement creux qu'on se sent bien seul et qu'un bon gros hamster dans les cylidnres ferait avancer le truc bien plus vite :Triste:

Ton aspirateur a-t-il une belle mélodie au moins ? Ca s'oriente plutôt côté Dyson ou Rowenta ?:D

Pour la 748,je sais pas vu qu elle a toujours ete equipée d'une 1/2 ligne Arrow en 50mm avec la puce d'injection Arrow qui fonctionnait à la perfection! :king: tout en étant homologué... par la FIM :cache: et pour les bas régimes bien onctueux: fils de bougies Nology.
:VroumVroum:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone