MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   MAJ ECU Turismo Veloce (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11591)

Llp 08/08/2017 13h31

MAJ ECU Turismo Veloce
 
Salut à tous

Pour ceux concernés par la mise à jour de l'ECU ne tardez pas trop à le faire, ça m'a gaché un WE moto !
Vendredi 28 juillet départ pour Dignes avec 2 potes, arrivé à Vizille je cale ! impossible de re démarrer, après diverses tentatives pour repartir et quasi vidage de la batterie : appel MV assistance et rapatriement de la TVL chez Paoli moto à la Ravoire.
Verdict : bugg connu sur l'ECU corrigé par la dernière mise à jour, depuis elle tourne à nouveau comme une horloge !
Bonne nouvelle :
l'assistance MV agusta est très efficace (le dépanneur est arrivé environ 1:30 après mon appel, tout est pris en charge y compris les taxis pour récupérer ma belle)
J'ai un cligno arrière droit tout neuf changé sous garantie et bientôt la mise à jour de l'embrayage (les spacer en caoutchouc à insérer sont également dispo)

MarcSilverTriple 08/08/2017 13h56

Citation:

Envoyé par Llp (Message 214512)
Salut à tous

Pour ceux concernés par la mise à jour de l'ECU ne tardez pas trop à le faire, ça m'a gaché un WE moto !
Vendredi 28 juillet départ pour Dignes avec 2 potes, arrivé à Vizille je cale ! impossible de re démarrer, après diverses tentatives pour repartir et quasi vidage de la batterie : appel MV assistance et rapatriement de la TVL chez Paoli moto à la Ravoire.
Verdict : bugg connu sur l'ECU corrigé par la dernière mise à jour, depuis elle tourne à nouveau comme une horloge !
Bonne nouvelle :
l'assistance MV agusta est très efficace (le dépanneur est arrivé environ 1:30 après mon appel, tout est pris en charge y compris les taxis pour récupérer ma belle)
J'ai un cligno arrière droit tout neuf changé sous garantie et bientôt la mise à jour de l'embrayage (les spacer en caoutchouc à insérer sont également dispo)

A priori ma moto est à jour... Par contre, ça y est, mes clignotants arrières sont des aquariums, il n'y manque que les poissons :-D

D'ailleurs, vu le nombre d'italienne présente dans le Vercors un jour de juillet, il est presque étonnant que nous n'ayons pas fait face à au moins une petite panne :-D

Arcimboldi 08/08/2017 15h22

Syndrome de Stockholm
 
:merci: MAJ de février 2017 :merci: pas encore faite.
Bravo le con$$e, vieux motard que jamais.
Citation:

Envoyé par Llp (Message 214512)
...
l'assistance MV agusta est très efficace

Keskifopalire!

Les seuls à m'avoir fait poireauter une bonne heure, dans la pampa, ce fut BMW.
Après de nombreuses années de fidélité inconditionnelle à la marque :ninja: je ne leur ai plus jamais acheté un véhicule.

Citation:

... tout est pris en charge y compris les taxis ...
Si le taxi c'est R. Guili OKé :D respect, la classe de chez la grande classe.

Sinon ce serait ma dernière MV.
J'ai acheté une moto pour rouler à moto, pas dans une épave puante de Mercos à mazoute.

Citation:

...cligno arrière droit tout neuf ...
Après 3H de flotte, apocalyptique la drache, le WE dernier:

10 000 bornes çui-là
https://tof.cx/images/2017/08/08/fee...83b888d.th.jpg

Si mon con$$e était tartignole au point d'avoir la flemme de faire les MAJ,
je crois que
rien que pour lui caguer dans les bottes,
je n'hésiterais pas non plus à couiner, comme un cochon qu'on égorge,
au moindre petit souci cosmétique.

RaphiGaz 08/08/2017 16h09

Mdr
 
:D
Encore une erreur Arcimboldi, Guilli ne roule pas en MV :cache:

Arcimboldi 08/08/2017 18h02

Angkor?
 
Ha la lecture!

Déjà faut reconnaitre les lettres, les mots, et leur ordonnance en phrases.

Ensuite y-a la compréhension.
Là le neurone motard qu'a chauffé risque de patiner dans la tartiflette.
Citation:

Envoyé par RaphiGaz le motochtone et nez en moins cambodgien (Message 214517)
:D
Encore une erreur ...

Au temps pour moi
si telle billevesée a pu passer mon clavier.

Dedieu!

Oubin pitêtre l'élégant bipède roulerait maintenant VéTéCé en puante et poussive Mercos à ma zoute?

O tempora! O mores!

gigi92 09/08/2017 13h41

salut, petite question:

J'ai déjà une assurance 0 km mais ça marche comment l'assurance MV ?

Merci d'avance.

nox 09/08/2017 22h25

Citation:

Envoyé par gigi92 (Message 214537)
salut, petite question:

J'ai déjà une assurance 0 km mais ça marche comment l'assurance MV ?

Merci d'avance.

C'est compris dans le prix d'achat de la moto pour deux ans, le temps de la garantie

gigi92 09/08/2017 23h05

D'accord, mais il me semble pas avoir de documents sur le sujet, où on peut trouver les conditions ? le numéro ?

merci d'avance.

nox 10/08/2017 00h14

Citation:

Envoyé par gigi92 (Message 214548)
D'accord, mais il me semble pas avoir de documents sur le sujet, où on peut trouver les conditions ? le numéro ?

merci d'avance.

Et bien chez ton concessionnaire!
Il est censé tout te donner à la livraison
Du moment que le consses déclaré la moto vendue chez mv avec ton numéro de plaque l'assistance est activée

bouba174 10/08/2017 12h06

Citation:

Envoyé par gigi92 (Message 214548)
D'accord, mais il me semble pas avoir de documents sur le sujet, où on peut trouver les conditions ? le numéro ?

merci d'avance.

0800 947 937 a mettre dans ton tel , tu donne ton numéro d'imat et GO

avec l'assistance classique il la rapatrie au garage le plus proche , avec l'assistance MV c'est au garage MV le plus proche :king:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone