MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Brutale 920 qui broute ,cale et après redémarrage devient nickel (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10728)

Tchou 07/05/2016 19h09

Brutale 920 qui broute ,cale et après redémarrage devient nickel
 
Salut à tous :Banane:

J'ai cherché sur le fofo mais j'ai pas trouvé mon prob ou du moins j'ai pas du assez fouillé :boulet:
Pour faire simple, j'ai ma 920 qui me fait des trucs chelou ... Je démarre, la laisse chauffer, démarre et no prob. Tout ce passe absolument parfaitement jusqu'à ce que je coupe le moteur genre le temps de mettre l'essence.

En démarrant, elle tien le ralentie nickel mais une fois la première passée comme la seconde ,elle commence à un peu brouter, comme si problème d'air ou peu être même essence .

Arrivé en 3 em elle cale en roulant ! Je la redémarre et la plus aucun soucie !

J'avais le soucie au début que je l' avais acheté , j'ai fais faire la grosse révision il y a 2 mois (Big révision des 12000km ) et ça continu .

A chaque sortie elle me le fait une fois la moto redémarré après avoir roulé.

Quelqu'un pour m'aider ou me dire si quelqu'un a eu ça ?? Sinon elle tourne à merveille à part ca:Triste:

Merci d'avance

ecosmeri 07/05/2016 19h38

Peux tu nous dire ce qui a ete fait lors de la revision? Normalement controle du jeu au soupape avec reglage c0 en cas de reglage.

Ca ne semble pas etre un probleme d'alimentation en carburant

Pas de temoin à l'ecran?

Tu as encore la valve d'echappement?

Tchou 07/05/2016 19h54

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 202949)
Peux tu nous dire ce qui a ete fait lors de la revision? Normalement controle du jeu au soupape avec reglage c0 en cas de reglage.

Ca ne semble pas etre un probleme d'alimentation en carburant

Pas de temoin à l'ecran?

Tu as encore la valve d'echappement?

Non j'ai plus la valve .La révision est celle recommandé par le constructeur sauf que j'ai pas fait faire le contrôle du jeu de soupapes. La moto à 10000 km et j'ai fait faire la révision des 12 en avance pour être tranquille. On m'a dis qu'il n'y a absolument aucun intérêt de faire vérifier le jeu ,c'est uniquement pour la garantie constructeur (elle n'est plus garantie depuis peu )
Je n'ai absolument rien de bizarre sur l'écran quand ça me le fait .
La batterie est neuve je l'ai changé le jour de la révision.
Je sort la moto que les week-end en balade et sur une journée de sortie, elle me le fait 1/2 ou 3 fois .Mais une fois redémarré elle pète la forme .Pour t'expliquer mieux quand je dis qu'elle broute , c'est quand faite elle "saccade" sur un filé de gaz ou gaz moyen .

J'espère être clair dans mes discussions /explications

Tchou 07/05/2016 19h56

Pour la révision, bougies ,filtres ,liquide et tout le bordel constructeur

agmforce 07/05/2016 20h17

sa ma l'ère d'être un problème de sonde ...

Tchou 07/05/2016 20h20

De sonde ? Même si ça se remet une fois rallumé et Ue je n'ai plus de soucis jusqu'à ce que je coupe le moteur ?

2xd 07/05/2016 20h24

Vérifie que la so de lambda soit bien serré et bien pluger et nettoie les contacts de la prise

agmforce 07/05/2016 20h31

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 202955)
Vérifie que la so de lambda soit bien serré et bien pluger et nettoie les contacts de la prise

:Super:

Tchou 07/05/2016 20h52

J'aurai pensé que j'aurai eu un témoin affiché sur l'écran venant de la sonde .

Elle se situe à quel niveau ?

Merci en tt cas

2xd 07/05/2016 21h51

Citation:

Envoyé par Tchou (Message 202958)
J'aurai pensé que j'aurai eu un témoin affiché sur l'écran venant de la sonde .

Elle se situe à quel niveau ?

Merci en tt cas

Entre le collecteur et les flûtes


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone