MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   mise a jour 2014 sur f3 675 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8684)

Passyl 02/06/2014 21h01

mise a jour 2014 sur f3 675
 
bonjour
qui a eu la mise a jour 2014 sur f3 675 et trouvez vous qu'elle est meilleure ou non?

juju34 02/06/2014 22h55

moi je l'ai....mais j'ai aussi la F3 675 que depuis 1 mois....alors difficile de dire si c'est mieux ou pas.
seul constat, la poignée de gaz est super bien gérée et le moteur est très linéaire, mais à partir de 8-9000t/min....ouaaaaa c'est dément.
venant d'une B3 800 avec une ancienne carto, je l'ai trouvé très molle!!! mais après 1 mois, j'adore 2000fois plus ma F3.

Zeus 74 11/06/2014 19h40

:welcome:
J'ai la nouvelle cartographie pour ma F3 675, mais j'ai ete la faire mettre chez nos voisins Helvete, et par contre elle est plus douce à bas regime, mais quand tu met les watts elle demenage et on sent une amorce de levage de roue, je l'ai depuis 4 Heures avec configuration S et sans TC.
Je crois que vittel n'est pas trop loin de la frontiere, alors essaie chez les helvete, il on même la cortographie pour les jeunes permis:Banane:
A+
Zeus:king:

Abyss88 12/06/2014 07h12

Citation:

Envoyé par Zeus 74 (Message 171179)
:welcome:
J'ai la nouvelle cartographie pour ma F3 675, mais j'ai ete la faire mettre chez nos voisins Helvete, et par contre elle est plus douce à bas regime, mais quand tu met les watts elle demenage et on sent une amorce de levage de roue, je l'ai depuis 4 Heures avec configuration S et sans TC.
Je crois que vittel n'est pas trop loin de la frontiere, alors essaie chez les helvete, il on même la cortographie pour les jeunes permis:Banane:
A+
Zeus:king:

Ben,euh,Vittel=AMR(concess MV):)

vert 15/06/2014 10h30

:D tu conseilles les jeunes permis à prendre une F3 légale à 34 cv? ça donnera des mauvaises habitudes aux jeunes sur ce genre de moto, une brutale 657 à 34cv serait mieux, ou mieux une ER6 pour débuter ça c'est le pied.

Manuela 25/06/2014 07h55

Doit on faire la MAJ électronique même si la moto marche bien ?

Je m'explique : j'ai une petite révision )à faire qui correspond à 1 an sans vidange et je sais que le concess fait la mise à jour systématique. Mais est ce que c'et nécessaire si la moto fonctionne déjà très bien (Ride By Wire, accélération, bas régime) ? Qu'apporte cette nouvelle version 2014 ?

Manuela 05/07/2014 10h03

Mise à jour effectuée, un plein depuis la nouvelle carto :
pas de gros changements pour ma part. Je trouve quelques à coups en première à très bas régime maintenant (moins souple donc) et par contre plus de nervosité vers 4000tr en mode N. J'ai rien vu en mode S mais j'avoue ne pas l'avoir beaucoup utilisé.

Peut être que les changement sont plus flagrants avec le shifter mais je ne l'utilise pas !

Manuela 14/07/2014 17h20

Citation:

Envoyé par Manuela (Message 173233)
Mise à jour effectuée, un plein depuis la nouvelle carto :
pas de gros changements pour ma part. Je trouve quelques à coups en première à très bas régime maintenant (moins souple donc) et par contre plus de nervosité vers 4000tr en mode N. J'ai rien vu en mode S mais j'avoue ne pas l'avoir beaucoup utilisé.

Peut être que les changement sont plus flagrants avec le shifter mais je ne l'utilise pas !

Petite modif´ : les à coups étaient dus à mon câble d'embrayage. Ils l'avaient desserré à la concession est pour mes petites mains le point de patinage était trop loin. Maintenant c'est règlé. Pff, un câble... C'est naze. L'embrayage hydropique de mes Ducati c'était quand même la classe !

charlie06 15/07/2014 20h41

Maj depuis samedi dernier, mode s seulement, réponse poignée de gaz plus directe et plus de punch après 4000t/mn. Pas d'à-coups particulier.
La carto full power Europe est dispo aussi pour le circuit seulement bien sur:2eme:

Manuela 16/07/2014 16h50

Et le shifter ? Mon concessionnaire m'avait dit que cette MAJ améliorait la réponse de l'EAS.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone