MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Compétition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Championnat De France Sbk 2011 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3394)

Mister xtrem 12/01/2011 19h28

Championnat De France Sbk 2011
 
Salut à tous, je monte ce post pour vous faire vivre de l'intérieur la préparation de notre projet MV en FSBK 2011.

La première étape, et pas des moindres, est que nous avons obtenu les motos par le concessionnaire avec lequel nous avions rdv. Ce dernier n'a pas souhaité que nous communiquions sur son engagement à nos cotés mais je peux vous dire que son investissement n'est pas mince. Nous avions demandé 3 motos...et nous les aurons ;-)

Maintenant nous "chassons" les gens compétents et les pièces qui vont nous permettre de nous mettre en version racing ainsi que le budget de fonctionnement du team.

D'ailleurs si vous, votre société ou votre réseau souhaite s'investir à nos coté, n'hésitez pas à me contacter. Je me mets à disposition pour rencontrer et vendre notre projet aux gens sérieux et motivés par cette aventure.

@ bientot tout le monde ;-)

FDSA 13/01/2011 08h58

:welcome:Bonjour et félicitation pour ce projet .Ton concessionnaire est très généreux, pas très bon en comme mais le principale c’est que tu puisses mener à bien ton engagement. Bon courage à ton équipe. :1er:

Mister xtrem 13/01/2011 10h23

Citation:

Envoyé par FDSA (Message 59170)
:welcome:Bonjour et félicitation pour ce projet .Ton concessionnaire est très généreux, pas très bon en comme mais le principale c’est que tu puisses mener à bien ton engagement. Bon courage à ton équipe. :1er:

Excellent en communication au contraire !!! "Il" a un nom et une image à ne pas galvauder...
Ce qui veut dire que si on fonctionne bien cette année, il y a fort à parier qu'il nous accompagne en son nom en 2012 avec des projets bien plus ambitieux ;-))

Bandit85 29/03/2011 21h17

Slt
j'étais au FSBK ce We.
Je n'ai pas vu de MV, votre projet est tombé à l'eau???

aldesign 29/03/2011 22h23

Petite présentation, please:cool:

spaghetti33 30/03/2011 21h57

j espere que non!:Triste:

pioupiou 30/03/2011 21h59

Citation:

Envoyé par spaghetti33 (Message 71492)
j espere que non!:Triste:

Et si... ploufff

Mais il y aura des Mv sur le moto Tour

spaghetti33 30/03/2011 22h44

avec un bon budjet et des pilotes motivés
elle a largement sa place!
je suis tres déçu , c etait une bonne
maniere de revenir sur le devant , comme
APRILIA la fait...... c est mon avis

la soudure 31/03/2011 21h15

Citation:

Envoyé par spaghetti33 (Message 71515)
avec un bon budjet et des pilotes motivés
elle a largement sa place!
je suis tres déçu , c etait une bonne
maniere de revenir sur le devant , comme
APRILIA la fait...... c est mon avis

surtout une moto:Fumeur:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h15.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone