MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Concessionnaires Paris (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10973)

Arsenic 23/12/2016 04h57

Ouais enfin, rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar...
Je n'aime pas le fils Castiglioni, mais c'est grâce à lui qu'ils ont réussi à "démocratiser" la marque un petit peu plus et à la faire connaitre grace aux 3 cylindres, qui sont d'ailleurs de très bonnes motos.

A l'époque du père on avait rachat sur rachat, SAV de merde et que des bécanes à + de 20k€....tu parles d'une gérance...

Suffit de voir les chiffres de vente, à l'époque du père, on vendait pas 400 motos par an, a l'époque du fils on est déjà à + de 700, c'est toujours une cacahuète face aux concurrents japs, n'empêche que ça fait quasiment le double.

Stezzo 23/12/2016 07h33

Si tu le dis.
Perso jai attendu un radiateur plusieurs mois en 2014.
Puis eu des problèmes avec un concessionnaire réputé qui facture cher son nom.
Et enfin aujourd'hui d'autres concessionnaires qui rendent leur panneau car ils n'ont plus de pièces de la part de la marque. Je l'ai testé.
Je ne vois pas en quoi le SAV s'est amélioré.
Et si MV vend plus de moto mais sans aucune possibilité de les faire entretenir je ne vois pas l'intérêt à part essayer de rendre la mariée belle.

Franchement même ici le forum est en train de mourir.

Thierry G 23/12/2016 09h54

Pour recentrer le débat : finalement au 23 décembre 2016, sur Paris et la région parisienne, qui est encore officiellement et réellement concessionnaire MV Agusta pour la vente et l'entretien de nos machines ??

agmforce 23/12/2016 11h01

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 209534)
Pour recentrer le débat : finalement au 23 décembre 2016, sur Paris et la région parisienne, qui est encore officiellement et réellement concessionnaire MV Agusta pour la vente et l'entretien de nos machines ??

je n'en connais pas sur paris mais accélère moto sur chalon assure bien comme il faut ... même si parfois il s'arrache les cheveux !

ps/ je sais ils sont un peu loin ...

Thierry G 23/12/2016 11h27

OK pour commander des pièces à Chalon ou Chateaurenard mais pas question que je descendes aussi loin pour faire faire une révision :mad:

Donc pour recentrer le débat : finalement au 23 décembre 2016, sur Paris et la région parisienne, qui est encore officiellement et réellement concessionnaire MV Agusta pour la vente et l'entretien de nos machines ??

guzalu 23/12/2016 12h27

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 209540)
OK pour commander des pièces à Chalon ou Chateaurenard mais pas question que je descendes aussi loin pour faire faire une révision :mad:

Donc pour recentrer le débat : finalement au 23 décembre 2016, sur Paris et la région parisienne, qui est encore officiellement et réellement concessionnaire MV Agusta pour la vente et l'entretien de nos machines ??

Perso je vais à Chambourcy. Ils ont été concessionnaire officiel et ont suivi toutes les formations MV.
Je commande soit mes pièces chez Deletang ou Motorenard, soit c'est eux quand j'ai pas envie de chercher.

Il est totalement hors de question que je fasse 200bornes aller pour faire une révision ou qu'une révision me coute un bras, et vivant dans un appartement sans ascenseur (pour monter la moto dans l'appart...:cool: ou garage) c'est la meilleur solution que j'ai trouvé.

Pour répondre à ta question, le site officiel est là pour toi. Attention aux surprises c'est tout si t'es prêt à déboursé une fortune pour un service qui n'est pas toujours à la hauteur (surtout quand on te dit ce haut de gamme)

Suis pas encore prêt à la vendre. c'est pas une moto de tous les jours ni de tout le monde! et puis dès que je la démarre....pouhiaaa.. bref je m'égare.

guzalu 23/12/2016 12h32

Citation:

Envoyé par Arsenic (Message 209528)
Ouais enfin, rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar...
Je n'aime pas le fils Castiglioni, mais c'est grâce à lui qu'ils ont réussi à "démocratiser" la marque un petit peu plus et à la faire connaitre grace aux 3 cylindres, qui sont d'ailleurs de très bonnes motos.

A l'époque du père on avait rachat sur rachat, SAV de merde et que des bécanes à + de 20k€....tu parles d'une gérance...

Suffit de voir les chiffres de vente, à l'époque du père, on vendait pas 400 motos par an, a l'époque du fils on est déjà à + de 700, c'est toujours une cacahuète face aux concurrents japs, n'empêche que ça fait quasiment le double.

Je suis d'accord sur ce point, même si un patron qui doit plus passer son temps à prendre de la drogue qu'a gérer sa société... ça me :mad:

vince88 23/12/2016 12h51

Citation:

Envoyé par Arsenic (Message 209528)
Ouais enfin, rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar...Je n'aime pas le fils Castiglioni, mais c'est grâce à lui qu'ils ont réussi à "démocratiser" la marque un petit peu plus et à la faire connaitre grace aux 3 cylindres, qui sont d'ailleurs de très bonnes motos.A l'époque du père on avait rachat sur rachat, SAV de merde et que des bécanes à + de 20k€....tu parles d'une gérance...Suffit de voir les chiffres de vente, à l'époque du père, on vendait pas 400 motos par an, a l'époque du fils on est déjà à + de 700, c'est toujours une cacahuète face aux concurrents japs, n'empêche que ça fait quasiment le double.

Sur ce point tu te trompes totalement le projet 3 cylindres était dans les cartons depuis un bout de temps son développement était même financé
avec la vente par HD, Castiglione père en est l'initiateur.
Castiglione fils a toujours passé pour un trouduc ...

Stezzo 23/12/2016 14h27

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 209545)
Sur ce point tu te trompes totalement le projet 3 cylindres était dans les cartons depuis un bout de temps son développement était même financé
avec la vente par HD, Castiglione père en est l'initiateur.
Castiglione fils a toujours passé pour un trouduc ...

C'est bien ce qu'il m'avait semblé avoir compris aussi.
Je parle bien sûr du développement du TrePistoni.
Au cas où pour les esprits tordus....

Arsenic 23/12/2016 14h32

Citation:

Envoyé par Stezzo (Message 209530)
Si tu le dis.
Perso jai attendu un radiateur plusieurs mois en 2014.
Puis eu des problèmes avec un concessionnaire réputé qui facture cher son nom.
Et enfin aujourd'hui d'autres concessionnaires qui rendent leur panneau car ils n'ont plus de pièces de la part de la marque. Je l'ai testé.
Je ne vois pas en quoi le SAV s'est amélioré.
Et si MV vend plus de moto mais sans aucune possibilité de les faire entretenir je ne vois pas l'intérêt à part essayer de rendre la mariée belle.

Franchement même ici le forum est en train de mourir.

Justement j'ai jamais dit que le SAV s'est amélioré mais qu'il est resté pourri ^^ nuance !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone