MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Embrayage 1078 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1298)

sky13 29/08/2011 11h13

Les gars vous y allez fort là , Klups ne fait que soulever un problème et rien d'autre , ne le crucifiez pas sur place ; il aime les MV ç'a se sent , il fait ses armes sur une honda en attendant le " grand jour " ... Si ses post déplaisent a certains d’entre vous il faut juste avaler sa salive et ne pas y répondre . Klups n'est pas là pour pourrir le forum mais juste poser des questions ( c'est vrai parfois un peu lourdes .... dsl Klups ... ) mais qui peuvent intéresser pas mal de personnes qui n'osent pas les poser de peur de se faire sauter dessus ....
Klups a les C..... de revenir acceptez le :)
voili voila:Fumeur:

franck 29/08/2011 11h26

... Faut pas t'énerver comme ça, Klups !! On sait pas te relire,

Mais j'ai jamais vu quelqu'un se poser autant de questions avant d'acheter une moto ...

As tu essayer une MV?

Une MV est un choix "passionnel" sans être pour autant déraisonnable, ma moto a 12000 km en un an et, peut être pour l'instant, pas un seul souci.

Il faut en essayer une, tu verras ensuite si tu bascules côté MV ou côté "raison" pour un roadster japonais.

Klups.T 29/08/2011 11h51

Sky13 pas de problème, je ferais d'avantage attention a comment je tourne mes questions, ta réflexion est prise en considération, j'suis pas braké, un reproche peut etre bon a prendre!

Frank, tu n'a pas du tout bien comprendre!

J'ai deja essaye plusieurs fois un 910R, puis recement un 990!

Donc , a partir de cette expérience je comfirme que je préfère les anciennes!

Apres, j'ai pas encore pu essayé de 1078 , donc je me tâte entre 910R dont je suis raide dingue! Et un 1078 qui peut etre m'en donnerait encore plus ....

Moi achat est pour cette année qui arrive, c'est sur la...

Apres pour en revenir a mes propos , je m'énerve pas, je suis agacé de voir certain comportement, toujours les mêmes personnes...

Surtout l'autre qui soit disant me "cite" en inventant complètement, du gros mytho... Ça c'est grave!

Oki qu'on me fasse des reproches! Je suis ouvert y'a pas de problèmes !
Mais pas comme certains le font, et surtout quand c'est pur mensonge !

Une critique doit avoir un but constructif, ou alors c'est juste pour tailler, et ceux la peuvent passer leur chemin!

On se comprend bien tous la??!:D

franck 29/08/2011 12h06

"Frank, tu n'a pas du tout bien comprendre!"

T'es gentil de me parler comme ça, mais je suis pas ton pote !

Continue de rêver et bonne route,

Je pense qu'il sera plus constructif de ne pas te lire.

Klups.T 29/08/2011 13h04

Citation:

Envoyé par franck (Message 92231)
"Frank, tu n'a pas du tout bien comprendre!"

T'es gentil de me parler comme ça, mais je suis pas ton pote !

Continue de rêver et bonne route,

Je pense qu'il sera plus constructif de ne pas te lire.


C'est pas méchant quand je dis ça...
Juste que tu me demande si j'ai déjà essayé une MV alors que j'ai déjà expliqué que j'ai essayê le 910 etc dans d'autres post...

C'est pas péjoratif ce que je voulais te dire, tout simplement tu n'a pas du lire d'autres posts ou je suis intervenus...

Excuse moi si j'ai mal tourner ma phrase; j'aidis que je ferais des efforts de ce coté la justement! :Super:

Julsims 29/08/2011 13h42

J'avoue, j'ai fais un faux post de Stoik!!! :king:

Tu es Stoik et Klups.T? Dédoublement de personnalité ou usurpation, peu importe...
Ma vie est pourrie comme tu le dis... :D

Si ton objectif est une 1090 après une 910, t'as qu'as l'acheter direct!

Je ne vais pas réagir au propos sur Brizio et moi... :mad: je vais seulement me mettre en mode :ninja: comme d'autres avant moi!

Klups.T 29/08/2011 13h54

Et on est pas pour mourir un post, donc revenons au sujet svp...

L'embrayage des 1078!

Pour récapituler, ceux des F4 1000 est compatible plut & play sur ls brutale apparemment...
Il y a aussi les "sutter", c'est ça?!

Il n'y a pas d'embrayage racing "corse" ?! Dans les pièces performance qui règlerait le problème (pour ceux qui en ont)!?!

Klups.T 29/08/2011 15h16

J'ai regardé sur évolution bike, et il y a un embrayage MV corse "couleur rouge" style racing , ça doit etre ça?!!

Je suppose que c'est le mieux non?!

Pioneer_ms 29/08/2011 16h32

Citation:

Envoyé par Tripleinside (Message 92255)
Le Suter est mieux... si tu veux vraiment un anti-dribble

Ce modèle-la ?
http://suterclutch.com/forge/shop.cg...9&category=134

la soudure 29/08/2011 17h20

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 92258)

c'est celui que je mets sur mes MV:Banane:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone