MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Petites Modifs (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=185)

Philippe 04/10/2008 19h39

Petites Modifs
 
Parcourez mon album photo...

Désolé pour la qualité mais elles sont prises avec mon Iphone.

A venir les photos de la Brutale enfin terminée...

Tatayo 04/10/2008 19h55

:bigeek: encore du bien beau matosse :bigeek: train avant complet ohlins + brembo Rhââââââ ! :love:

nikkoxx 04/10/2008 20h20

:eek: alors la, chapeau... magnifique... :respect:

machine748s 04/10/2008 20h45

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 2399)
:bigeek: encore du bien beau matosse :bigeek: train avant complet ohlins + brembo Rhââââââ ! :love:

Préssurisé la Ohlins... c'est plus du matos d'amateur la... C'est une fourche de Desmo16? ou c'est du matos prévu pour le WSBK? :bigeek:
La laisse pas chez Akrobike je pourrais me tromper en repartant.. :cache:
V et prend bien ton pied!!

la soudure 04/10/2008 20h53

je sais d'ou vien la fourche, je confirme que c'est une fourche de super bike :Super:du super matos. Question tu as fait le meme systeme de fixation des fourreaux sur le te inferieur:bigeek:

Philippe 04/10/2008 23h35

Non pas besoin, le diamètre du té inférieur en magnésium est identique à celui de la fourche. Nous l'avons donc conservé.

Pour le té supérieur, la fourche est plus petite. J'ai pensé faire réaliser un té sur mesure taillé dans la masse mais j'ai abandonné l'idée car je voulais conserver le té d'origine avec la plaque numérotée.

La fourche est une OHLINS FGR 800 de SBK.

L'ensemble du freinage est du Brembo Racing et nous avons changé les disques d'origine (310mm sur une Tambu) par des 320mm de 5,5mm d'épaisseur (contre 4,5mm d'origine) et de 10,5mm de déport. Nous avons usiné des entretoises en aluminium pour les disques et pour l'axe de roue. Vous ne les voyez pas sur ces photos mais je vous les prendrez en photo à l'occasion.

De plus, l'ensemble garde boue ne se monte pas. Nous avons donc usiné un sytème de supports pour l'installer. Nous avons été obligés de supprimer la partie arrière car nous n'avions pas de point de fixation.

Sinon, ça freine bien. :D

nikkoxx 04/10/2008 23h39

très joli matos... :Super: tu as fait les modifs toi même?

Philippe 04/10/2008 23h44

Non, c'est mon concessionnaire MV Stand Moto 3 qui a réalisé l'ensemble de l'opération. Il a usiné toutes les pièces. Très beau boulot !

J'ai récuperer ma moto ce matin pour aller au SBK.

la soudure 04/10/2008 23h49

cool:Super:

nikkoxx 04/10/2008 23h59

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 2425)
Non, c'est mon concessionnaire MV Stand Moto 3 qui a réalisé l'ensemble de l'opération. Il a usiné toutes les pièces. Très beau boulot !

J'ai récuperer ma moto ce matin pour aller au SBK.

au bon moment! tu vas pouvoir la montrer a son ex... ;) alors, verdict... comportement, sensations? ça change quoi?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h43.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone