MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Peinture perso Brutale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3904)

Calimero1712 31/03/2011 18h55

Peinture perso Brutale
 
Salut,
Je pense a faire une peinture perso sur ma Brutale, mais je sais pas combien ca peut couter...
Si ceux qui en déjà fait ce genre de modification sur la leur peuvent me donner une idée ca m'aiderai pas mal...

Merci

Stef 31/03/2011 19h34

Citation:

Envoyé par Calimero1712 (Message 71616)
Salut,
Je pense a faire une peinture perso sur ma Brutale, mais je sais pas combien ca peut couter...
Si ceux qui en déjà fait ce genre de modification sur la leur peuvent me donner une idée ca m'aiderai pas mal...

Merci

pour avoir fait 2 persos,

déjà H.T ou T.T.C ... ??? :ninja:

et souvent le tarif est en rapport avec le rendu ... :)

aldesign 31/03/2011 20h57

Environ 1500 à 2000€ par un vrai pro, plus pour une sportive, ça fait fait longtemps que j'ai plus touché un aérographe, plus le temps:(

aldesign 31/03/2011 20h58

Demande à Shak@ en MP.

Clark 31/03/2011 21h09

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 71641)
Environ 1500 à 2000€ par un vrai pro, plus pour une sportive, ça fait fait longtemps que j'ai plus touché un aérographe, plus le temps:(

:bigeek: :bigeek: :bigeek: sur une brutale???? Juste un réservoir et 3 caches 1500 à 2000€ :bigeek:?!?

Jsuis allé faire un devis chez "aéro magic" , certe pas pour une peinture hyper complexe, mais on a juste parlé de 800€... Et apparemment le mec est callé (allez voir son site) , du moins j'ai eu que de bons retour.

Brizio 31/03/2011 21h36

Pour le prix d'une peinture perso je connais absolument pas les tarifs mais ça dépend grandement de ce que vous voulez faire niveau complexité des motifs / couleur et rendu.

Aero Magic je connais un peu, leur atelier est a 2min de la maison ou j'habitais avant. se sont de vrai passionné, super sympa et qui bosse divinement bien. c'est pas les moins cher mais le résultat est nikel ;)
j'en connais plusieurs qui ont fait faire des trucs chez eux

aldesign 31/03/2011 21h40

Moi, je suis de la génération Aerostyl, les débuts magiques des années 90, Dinatel, Top driver, roca, etc... c'était eux et ses bien eux les 2 frères Jérome & Martial Lerefait qui m'ont donné l'envie d'essayer de peindre, chose que je ne pratique plus aujourd'hui, à 20 ans ils m'ont fait rêver.

J'ai juste pratiqué entre 2003 & 2006, dans cette période j'ai fait environ 6 motos et 6 casques seulement que pour moi et un bon pote, juste une passion, et j'ai eu le droit à de nombreuses parutions dans moto tuning & option moto à l'époque.
Jamais pour les autres car c'était toujours trop chère, et en plus j'avais pas le temps, tout ça pour dire qu'à l'époque fin des années 90, une peinture de chez Aerostyl coûtée déjà 12000 13000 Francs, voir beaucoup plus dans certains cas, alors 2000€ aujourd'hui, ça me fait pas sauter au plafond,après ça dépend la complexitée.

Nostalgie quand tu nous tiens:love:

Toxick 31/03/2011 21h47

Demande à Alka, mais il faut compter 2000€ pour une B4 :)

Shak@ 31/03/2011 21h47

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 71642)
Demande à Shak@ en MP.

Il faut voir avec Seb NORE c'est lui le magicien :Banane:

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 71659)
Moi, je suis de la génération Aerostyl, les débuts magiques des années 90, Dinatel, Top driver, roca, etc... c'était eux et ses bien eux les 2 frères Jérome & Martial Lerefait qui m'ont donné l'envie d'essayer de peindre, chose que je ne pratique plus aujourd'hui, à 20 ans ils m'ont fait rêver.

J'ai juste pratiqué entre 2003 & 2006, dans cette période j'ai fait environ 6 motos et 6 casques seulement que pour moi et un bon pote, juste une passion, et j'ai eu le droit à de nombreuses parutions dans moto tuning & option moto à l'époque.
Jamais pour les autres car c'était toujours trop chère, et en plus j'avais pas le temps, tout ça pour dire qu'à l'époque fin des années 90, une peinture de chez Aerostyl coûtée déjà 12000 13000 Francs, voir beaucoup plus dans certains cas, alors 2000€ aujourd'hui, ça me fait pas sauter au plafond,après ça dépend la complexitée.

Nostalgie quand tu nous tiens:love:

Je me souviens de ces peintures et prépa en particulier celles de ROCA c'étais un pote a mo ( Didier Peinture) qui lui fesait, je dis fesais car il est malheureusement décédé a l'heure actuelle

Calimero1712 31/03/2011 21h56

En fait j'aimerai faire un truc assez simple, inspiré de la Gladio...
Apres c'est sur que si on peut s'arranger HT ca me va aussi...
Je dosi aller faire un devis samedi, j'ai propose d'amener les pieces demontées et les autocollants MV pour les mettre avant la mise en vernis...
Mais c'est sur que je m'attendais pas a des prix entre 1500 et 2000 € ...:(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone