MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Idf (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11632)

vert 23/09/2017 10h16

N'exagères pas quand même Ludo, les plats étaient consistant mais pas copieux, la prochaine fois je prendrai bien une petite entrée avant.

Je confirme que la plus belle Roadster reste encore la R3 800 et la plus belle sportive la F3 :MDR: Par contre niveau finition ça demande encore des efforts, quand je vois la buée dans le phare et toujours et encore le garde-boue avant sans compter les écopes de prise d'air en plastique à deux balles...Pour une moto d'un certain prix c'est scandaleux. Vous trouvez normal quand on signe un chéque pour une F4RR qui est une haute gamme et on aperçoit que le garde-boue est en plastoc non peint?

Aller on refait un resto dans un mois?

Manu78 23/09/2017 11h14

Soirée sympa et beau temps (me suis caillé en rentrant :cool:)

Content que ça vous ait plu, je me suis dépouillé :MDR:

Au suivant (faut en profiter tant qu il fait beau)

Tatayo 23/09/2017 11h55

Merci pour l’organisation de la soirée Manu

Je me suis grave caillé aussi en rentrant !

gigi92 23/09/2017 13h42

salut, bien rentré aussi , à la prochaine.

vince88 23/09/2017 13h44

Et les photos , elles sont ou les photos ??:D

vert 23/09/2017 21h39

Bande de frileux :D:D:D:D Ah oui je pense que personne avait sorti son appareil de photo :boulet:

Le prochain repas sera un bon chinois? qui est pour ou contre?

gigi92 23/09/2017 23h00

Citation:

Envoyé par vert (Message 215394)
Bande de frileux :D:D:D:D Ah oui je pense que personne avait sorti son appareil de photo :boulet:

Le prochain repas sera un bon chinois? qui est pour ou contre?

POUR ! J'adore ça !

vert 24/09/2017 21h50

Ok on va faire ça dans 3 semaines?

Le plus dur n'est pas d'en trouver un très bon c'est surtout trouver un emplacement assez dégagé pour garer les motos.:ninja:

scoobidou 25/09/2017 11h08

Citation:

Envoyé par vert (Message 215378)
Vous trouvez normal quand on signe un chéque pour une F4RR qui est une haute gamme et on aperçoit que le garde-boue est en plastoc non peint?

Salut à tous, depuis samedi, il n'est plus en plastoc ;-)
Mais c'est clair que j'aurais préféré qu'il soit carbone d'origine.

Pour le chinois aussi, si il est très bon ;-)
à une époque, il y a avait un resto sur Bastille qui s'appelait le WOK, j'en ai de bon souvenir ... Mais c'était il y a longtemps !

A++

vert 25/09/2017 13h45

J'espère que tu vas envoyer la facture à MV pour un remboursement, c'est vrai quoi pour le prix d'une RR il y a encore du plastoc à deux balles dessus. Allez tu vas nous montrer cette belle pièce au prochain repas. :Banane::Banane::Banane:

Ne t’inquiètes pas, je fais parti d'une comité qui blackliste les mauvais restaurant, alors pour les mauvais j'ai une longue liste et pour les bons aussi :D et j'aime les très bons resto et je pense que vous ne serez pas déçus.

On peut fixer une date?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone