MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Tarif révision des 12.000kms (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11645)

Eric25 21/09/2017 15h04

Tarif révision des 12.000kms
 
Bonjour.
Pourrure vous me faire un retour d'expérience de vos révision s des 12.000kms sur Dragster RR ?

Apparemment il y a de beau écart de tarif en concession mv ...
J'ai a côté de chez moi Motos Voss (premier rdv bof) Strasbourg et Chalon (Accélére Moto).

Est-on obligé de faire entretien chez Mv (hors garantir et seulement si grosse différence de prix ....)

Merci

ecosmeri 21/09/2017 15h22

300 euros de pieces et fluide. Je me suis pas facturé la main d'oeuvre :cache:

Et j'ai meme fait plus que ce qu'un garage m'aurait fait

ex-xt 11/10/2017 08h41

550 balles environ avec entretien du HUBB, purge frein arrière ( efficace SI SI ) et le toutim :2eme:

Frch06 11/10/2017 10h21

J'ai rendez vous vendredi pour ma F4 pour la révision des 12000, et je te dirai le montant de la facture.
Il est prévu, fluide, filtres, bougies et graissage du hub, pas de jeu au soupapes car pas de soucis avant 24000 km

4kbreaker 02/12/2017 06h48

ça pique !
 
bonjour,

ma meule sort de chez le mecano: revision des 12k km.
+ montage 2 pneus

550 balles, sans les filtres que j'ai fournis... ça pique.

pour info, il y avait des petites fuites d'huile au niveau des torriques de deux puits de bougies.

ma brêle est une Dragster RR

j'ai mis deux batlax S20 : c'est comme si j'avais changé de moto !
plus saine en entrée de courbe et stable à la remise des gaz.

il n'y a plus que les freins a purger...

gourntag 03/12/2017 15h30

Citation:

Envoyé par Eric25 (Message 215302)
Bonjour.

Apparemment il y a de beau écart de tarif en concession mv ...
J'ai a côté de chez moi Motos Voss

Merci

Je ne sais pas si c moi mais je te deconseille motos voss j'ai u que des mauvaise chose avec euh (si tu a pas acheter chez eux ) il sont absolument pas pro et mon tous simplement refuser de me prendre en atelier la mienne.
sinon comme tous au alentour de 500 euro avec un pneu arriere en plus (supercorsa )

Torpedo 13/12/2017 10h41

Citation:

Envoyé par gourntag (Message 216342)
Je ne sais pas si c moi mais je te deconseille motos voss j'ai u que des mauvaise chose avec euh (si tu a pas acheter chez eux ) il sont absolument pas pro et mon tous simplement refuser de me prendre en atelier la mienne.
sinon comme tous au alentour de 500 euro avec un pneu arriere en plus (supercorsa )

Bizarre... C'est tout le contraire pour moi... J'ai fait réviser mon Z1000sx chez eux avant de le vendre sans soucis et j'ai toujours eu de bons retours de ce concess... D'ailleurs j'aurais pas acheté ma brutale si je n'avais pas été rassuré par leur professionnalisme. Chacun son feeling. ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone