MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   en quete de la connaitre (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8547)

faquito 06/05/2014 21h01

en quete de la connaitre
 
:welcome:bonsoir tout le monde je suis nouveau conducteur de la brutale 800 pouvez vous me conseiller un reglage debutant parce que la c'est hard je la sent pas du tout dans les trajectoires merci d avance :VroumVroum:

Le Doc 06/05/2014 21h23

Je peux te l'échanger contre un scooter ou un P3. :MDR:

faquito 06/05/2014 21h35

oui merci non j avais un fazer 600 98 ch nikel mais la j ai l impression quelle flotte sur la route et que dans les virages elles trace droit a la premiere incllinaison

yann77 06/05/2014 22h16

Un petit conseil, elle se conduit qu'avec les jambes si tu t'agripe au guidon elle aura des mauvaises réactions.

Après pour les réglages ça varrie en fonction de ton type de piloage et de ton poid.
Et les preneux d'origine ne sont pas top pour cette moto, pas assez sportif

yankee 06/05/2014 22h33

Et si tu arsouille montes un amortisseur de direction

vince88 06/05/2014 22h52

Tu découvres juste une machine ultra légère vive et rigide en même temps, en gros tu passes d'une enclume à une ballerine ! Ca va te demander un peu d'adaptation c'est certain!
Tu ne l'as pas essayée avant??:)

StevLan 06/05/2014 23h18

Perqso ,pas essayer avant non plus !
T’inquiète pas apres un petit moment d'adaptation sa ira !
Perso moi avant suis passer d'un bandit ,r6 et dorsoduro et bien je prefere largement cette dernierea part la r6:VroumVroum:
Les autres trop lourdes , on avait l'impression que l'avant ete trop lourd,la que du bonheur:VroumVroum:

papyv60 07/05/2014 01h37

:welcome:

Comme réglage "débutant", tu peux monter des petites roulettes... Quand tu seras plus sûr de toi, tu pourras en enlever une et puis l'autre...:MDR:
Plus sérieusement, contrôle la pression de tes pneus.:VroumVroum:

Manuela 08/05/2014 07h46

Vous n'aimez pas les Pirelli Rosso sur la B3 800 ? ils étaient particulièrement adaptés à la Monster : chauffent vite, accrochent bien, bon feeling avec, perso mais sur la B3 il aurait peut etre fallu les Corsa de la F3 ?

Pour la conduite de la moto, il faut se roder, comme le moteur et les pièces mécaniques. Chaque moto est différente et certaines nécessitent plus de temps que d'autres.

vince88 08/05/2014 10h13

Citation:

Envoyé par Manuela (Message 168269)
Vous n'aimez pas les Pirelli Rosso sur la B3 800 ? ils étaient particulièrement adaptés à la Monster : chauffent vite, accrochent bien, bon feeling avec, perso mais sur la B3 il aurait peut etre fallu les Corsa de la F3 ?

Pour la conduite de la moto, il faut se roder, comme le moteur et les pièces mécaniques. Chaque moto est différente et certaines nécessitent plus de temps que d'autres.

On se plaint quasiment tous du Diablo Rosso 2 pour son comportement quand il est chaud, il devient très glissant, ce qui devrait être l'inverse sur un Pirelli !
Le mien a tenu 4000KM ce qui est pas mal, je l'ai remplacé par un Rosso Corsa qui est très long à chauffer mais accroche beaucoup plus à chaud.
Je n'avais pas le choix car l'avant était encore bon , par contre au prochain train fini Pirelli !:)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone