MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   KTM Super duke 1290 R édition limité (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10319)

papé 11/03/2016 08h13

C'est la première foi que je vais voir une moto qui payé et que je ne peux pas rammener à la maison ............:(

Tatayo 11/03/2016 08h57

Fais gaffe papé, tu risques de l'avoir revendu avant même d'avoir posé tes fesses dessus ! :MDR:

Sans blagues... Belle machine tu vas t'amuser !

RaphiGaz 11/03/2016 10h12

Je vais corriger tes anneries ça limitera celles à venir :MDR:

Citation:

Envoyé par papé (Message 196492)
Yes :D il y a des très très très gros pistons , voir même énormes .............:king:


agmforce 11/03/2016 10h37

Citation:

Envoyé par papé (Message 200522)
C'est la première foi que je vais voir une moto qui payé et que je ne peux pas rammener à la maison ............:(

tu lui dit qu'il n'a qu'a la laisser telle quelle si elle n'est pas en version europe et tu la récupère , ensuite tu repasse le voir dés que la loi est passé ...

ecosmeri 11/03/2016 12h59

Citation:

Envoyé par agmforce (Message 200525)
tu lui dit qu'il n'a qu'a la laisser telle quelle si elle n'est pas en version europe et tu la récupère , ensuite tu repasse le voir dés que la loi est passé ...

Point de vue assurance ca donne quoi une moto non immatriculée? Perso j'ai jamais reussi a assurer mes cross

Si pas d'assurance la patience est de rigeur meme si l'attente de l'avoir est insoutenable

agmforce 11/03/2016 13h07

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 200527)
Point de vue assurance ca donne quoi une moto non immatriculée? Perso j'ai jamais reussi a assurer mes cross

Si pas d'assurance la patience est de rigeur meme si l'attente de l'avoir est insoutenable

j'avais pas pensé à sa surtout que sur la carte grise la puissance y est ... de surcrois si papé veux que se soit stipulé sur la carte grise ou pas (tous les chevaux )

papé 11/03/2016 13h22

Pour l'assurance c'est celle du magazin tant quelle n'est pas immatriculé , attendre c'est pas très important , car j'ai à roder ma nouvelle multistrada pike peak et mon X Diavel que je vais chercher ce soir :Banane:

dhud38 11/03/2016 13h43

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 200524)
Je vais corriger tes anneries ça limitera celles à venir :MDR:

M'enfin... c'est beaucoup moins drôle maintenant :MDR:

RaphiGaz 13/03/2016 16h04

Assureur
 
Citation:

Envoyé par papé (Message 200530)
Pour l'assurance c'est celle du magazin tant quelle n'est pas immatriculé , attendre c'est pas très important , car j'ai à roder ma nouvelle multistrada pike peak et mon X Diavel que je vais chercher ce soir :Banane:

Toi c'est plus un garage que tu as c'est un show room :Banane:

Le Doc 13/03/2016 21h19

Pape a juste changer sa garde robe.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h12.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone