MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   panne demarrage (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7838)

cecilette51 13/10/2013 16h03

panne demarrage
 
bonjour,
Panne de demarrage ajd. MV brutale 800 . Neuve. 6000km.
J'ai rechargé la batterie et réussi a la faire démarrer mais au bout de qq mn, elle m'a mis un msg d'erreur. Stop engine. Et un msg que j'ai oublié, pas compris (lambda qq chose). J'ai éteint et redémarré. Plus de msg d'erreur. Ca marche mais j'ai comme un mou dans le debut de la poignée d'accel. Pb d'injection? Comme j'ai plus de concess a Reims, j'hésite à aller jusque St quentin av ce pb. Quelqu'un a eu ce type de pb? Que faire???

beny 14/10/2013 00h22

bonsoir

elle t'a afficher lambda sensor?

si c'est le cas dans la doc de la f3 il indique que
-soit les prise sont oxyder
-soit la sonde a un défaut
-soit ton faisceau a un défaut

si il c'est afficher une fois puis a disparue je pense plutôt pour une prise légèrement oxyder si je ne me trompe pas la prise est fixé avec la durite d'eau du coté gauche du radiateur

voila :)

Toxick 14/10/2013 07h18

Citation:

Envoyé par cecilette51 (Message 154258)
bonjour,
Panne de demarrage ajd. MV brutale 800 . Neuve. 6000km.
J'ai rechargé la batterie et réussi a la faire démarrer mais au bout de qq mn, elle m'a mis un msg d'erreur. Stop engine. Et un msg que j'ai oublié, pas compris (lambda qq chose). J'ai éteint et redémarré. Plus de msg d'erreur. Ca marche mais j'ai comme un mou dans le debut de la poignée d'accel. Pb d'injection? Comme j'ai plus de concess a Reims, j'hésite à aller jusque St quentin av ce pb. Quelqu'un a eu ce type de pb? Que faire???

Pas de langage SMS. Merci

cecilette51 14/10/2013 08h45

Oui c'est ça! lambda sensor je crois.Merci beny je vais regarder. Peux tu mettre une photo si possible? Et si c'est la prise oxydée, il faut la nettoyer? comment?
@ toxick: c'est pas un langage sms, c'est une ecriture rapide! et sans faute d'orthographe! :p
Dans ce cas SMS est aussi un mot SMS! héhé!

Temujin34 14/10/2013 08h52

Citation:

Envoyé par cecilette51 (Message 154335)
@ toxick: c'est pas un langage sms, c'est une ecriture rapide! et sans faute d'orthographe! :p

Tout à fait. Et un post sans faute d'orthographe (enfin presque: il manque un accent dans la réponse ;-)) ça se fait de plus en plus rare. Bravo!

cecilette51 14/10/2013 09h22

merci Temunjin! ;)

beny 14/10/2013 10h37

salut cecilette

la sonde lambda est placer sur le collecteur la où il y a la tôle en alu brossé
tu a un fil qui remonte vers la gauche

si tu ne trouve pas j’essaierais de faire une photo

Toxick 14/10/2013 12h06

Citation:

Envoyé par cecilette51 (Message 154335)
@ toxick: c'est pas un langage sms, c'est une ecriture rapide! et sans faute d'orthographe! :p
Dans ce cas SMS est aussi un mot SMS! héhé!

Appelle le comme tu veux mais c'est comme ça.

cecilette51 14/10/2013 13h02

1 pièce(s) jointe(s)
C'est ça?
Pièce jointe 4374

ça me semble en bon état?
Aujourd'hui elle démarre au quart de tours et pas de message d'erreur.
Donc on va voir....
Merci pour l'aide en tous cas.
PS: Je n'ai pas de manuel technique concernant ma B3 et pas trouvé de document expliquant les messages d'erreur, quelqu'un a-t-il un manuel B3 via internet ou papier?

2xd 14/10/2013 13h24

Citation:

Envoyé par cecilette51 (Message 154366)
C'est ça?
Pièce jointe 4374

ça me semble en bon état?
Aujourd'hui elle démarre au quart de tours et pas de message d'erreur.
Donc on va voir....
Merci pour l'aide en tous cas.
PS: Je n'ai pas de manuel technique concernant ma B3 et pas trouvé de document expliquant les messages d'erreur, quelqu'un a-t-il un manuel B3 via internet ou papier?

Ça c'est la sonde de température.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone