MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   problème suite a passage en fuĺl f4 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9642)

tonyf4 02/04/2015 06h45

problème suite a passage en fuĺl f4 2010
 
Bonjour tt le monde, je me demander si cela étais déjà arriver à un membres?
Voila alors j ai acheter il y a 3 semaine une f4 2010 avec 9000 kms bridé, j ai poser un boîtier Europe (je précise le bon boîtier c sur) retirer la cale a la poignee, et sur les conseils de mon concessionnaire je lui est rapporter pour passage a la valise pour mise aux point tu tps et du potentiomètre, depuis elle marche fort par contre des que j œuvre les gaz de 3/4 a fond y a comme un retard a l accélération et je prend un énorme a coup assez dangereux et super désagréable. Par contre si j accélère progressivement sans mettre gaz a fond d un coup je ne l ai pas.
Mon concess me dit ne pas trop comprendre, mais moi j ai un doute sur son réglage du potentiometre qu' il a fait avec sa valise il m'a dit en ces termes il etais régler a 2, 7 je l ai baisser a 2, 3. Si quelqu'un a déjà connu ce problème? Merci d avance et bonne journée tt le monde

papyv60 02/04/2015 16h45

Citation:

Envoyé par tonyf4 (Message 186162)
Bonjour tt le monde, je me demander si cela étais déjà arriver à un membres?
Voila alors j ai acheter il y a 3 semaine une f4 2010 avec 9000 kms bridé, j ai poser un boîtier Europe (je précise le bon boîtier c sur) retirer la cale a la poignee, et sur les conseils de mon concessionnaire je lui est rapporter pour passage a la valise pour mise aux point tu tps et du potentiomètre, depuis elle marche fort par contre des que j œuvre les gaz de 3/4 a fond y a comme un retard a l accélération et je prend un énorme a coup assez dangereux et super désagréable. Par contre si j accélère progressivement sans mettre gaz a fond d un coup je ne l ai pas.
Mon concess me dit ne pas trop comprendre, mais moi j ai un doute sur son réglage du potentiometre qu' il a fait avec sa valise il m'a dit en ces termes il etais régler a 2, 7 je l ai baisser a 2, 3. Si quelqu'un a déjà connu ce problème? Merci d avance et bonne journée tt le monde


C'est pas normal , tu devrais appeler un autre concess , style au hasard , Christophe de chez MOTORENARD et tu lui expliques .

ecosmeri 29/05/2015 19h41

Ya pas les cornet d'admission a changer aussi?

zolive 29/05/2015 19h49

non, il n'y a pas besoin de changer les cornets sur les 2010.

pioupiou 29/05/2015 19h58

pas de cornets.

Par contre, attention , il y avait un rappel sur le filtre à air à faire IMPERATIVEMENT.
Certains sont aller par terre à cause de cela...
Je ne pense pas qu'il y ait de lien avec ton problème.

Tes symptômes ressemblent bien à un souci de réglage. Le trou se manifeste sur tous les rapports?
Il faut être certain que le boitier est le bon?
Si le tps est mal réglé, tu sens un décalage entre la rotation de la poignée et la réponse du moteur.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone