MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Concessionnaires Paris (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10973)

Pelote 01/09/2016 10h35

Concessionnaires Paris
 
Salut tout le monde!

Je vais sauter le pas :Banane:
Mais je ne sais pas vers qu'elles concessions sur Paris me tourner pour aller prendre ma Belle...

Y'a t'il des préférences? ou des meilleurs que d'autres ou alors elles se valent ttes plus ou moins?

Et ma dernière question, une moto ca se négocie comme une voiture? ou faut mieux essayer d'avoir de l’équipements?

merci! :VroumVroum:

vert 01/09/2016 14h49

Bonjour et bienvenu, il y a paradise motors, Y-E motori et jp moto, tu as le choix, et niveau négociation je n'ai pas de leçons à donner, car je ne négocie pas, tout dépend du coloris de la moto :D

Thierry G 01/09/2016 15h25

Je crois que Paradise n'est plus concessionnaire MV Agusta, il aurait laissé le panneau au profit de l'importation des Moto Morini sur la France.
Y-E Motori est en train de réduire la voilure afin de préparer sa retraite.

Pelote 01/09/2016 16h38

je pensai p-e a Mv Agusta 77 ou Paris Nord Moto? Quelqu'un connait?

HoNNiX 01/09/2016 17h14

PNM je connais pas mais c'est une très grosse concession multi-marque (une dizaine il me semble), ce qui pour ma part n'est pas un gage de qualité pour distribuer une marque comme MV Agusta.
Sinon Deuf#121 connait bien PNM je pense car il est engagé en Roadster Cup dans la Team PNM/Ulteam Bike au côté de feu Robert Doron :( le patron de PNM...

Au sud de Paris, il y aussi SQUAD MOTO / MV91 (Partenaire du forum), petite concession mais super accueil, sérieux et toujours du stock de pièces courantes pour dépanner quand MV a des délais à rallonges comme en ce moment. :mad:

mathieu 91 01/09/2016 17h38

Salut,

J'ai acheté deux MV (brutale 800 et dragster RR) chez squad moto et je suis très satisfait de cette concession!

RaphiGaz 02/09/2016 11h04

Oui il y a Squad
 
En effet,

Guillaume et son équipe offrent avec la concession Squad un vrai service.

RaphiGaz

Citation:

Envoyé par HoNNiX (Message 206836)
PNM je connais pas mais c'est une très grosse concession multi-marque (une dizaine il me semble), ce qui pour ma part n'est pas un gage de qualité pour distribuer une marque comme MV Agusta.
Sinon Deuf#121 connait bien PNM je pense car il est engagé en Roadster Cup dans la Team PNM/Ulteam Bike au côté de feu Robert Doron :( le patron de PNM...

Au sud de Paris, il y aussi SQUAD MOTO / MV91 (Partenaire du forum), petite concession mais super accueil, sérieux et toujours du stock de pièces courantes pour dépanner quand MV a des délais à rallonges comme en ce moment. :mad:


ronalddop 06/09/2016 17h01

Est-ce que toutes ces concessions font de la maintenance/entretien sur MV ?

HoNNiX 06/09/2016 19h05

c'est un peu le but d'une concession : vendre, entretenir et réparer si besoin

:rolleyes:

mathieu 91 06/09/2016 22h14

oui quand MV leur envoie les pièces...

zigzag75 13/09/2016 15h31

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 206834)
Je crois que Paradise n'est plus concessionnaire MV Agusta, il aurait laissé le panneau au profit de l'importation des Moto Morini sur la France.
Y-E Motori est en train de réduire la voilure afin de préparer sa retraite.


paradise motors avenue de la grande armée paris est toujours CONCESSIONNAIRE MV !!! ma RR vient de chez eux :D

scoobidou 13/09/2016 16h20

Mv77 à Pontault sont très très bien !!!

Pierre est très cool et très commerçant !

A chaque fois, il s'occupe super bien de ma RR :-)

Et ils ont toutes la gamme pour les essais, et te laisse vraiment essayer :-)

A++

Stezzo 21/12/2016 16h47

sauf que MV77 a rendu le panneau .....

scoobidou 22/12/2016 15h19

ah merde !

C'est vrai que ca fait un moment que j'y suis pas allé ...

RaphiGaz 22/12/2016 15h34

Adieu Paris
 
C'est pareil pour Squad :Triste:

guzalu 22/12/2016 15h43

mon concessionnaire est un ancien concessionnaire MV.
Maintenant, il n'en vendent plus mais réparent toujours et on des contactes avec d'autres concessionnaires (non parisien) pour avoir des pièces etc...

Le tarif de la révision n'est pas aussi inconcevable que paradise! (c'est mon avis... et n'engage que moi, je ne les trouve pas commerçant...)

Je dois dire que Le fils a fait beaucoup de tord à la marque. Faudrait maintenant s'assurer un vrai réseau et pas qu'en France.

HoNNiX 22/12/2016 15h50

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 209511)
C'est pareil pour Squad :Triste:

:Triste:

Stezzo 22/12/2016 15h51

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 209512)
mon concessionnaire est un ancien concessionnaire MV.
Maintenant, il n'en vendent plus mais réparent toujours et on des contactes avec d'autres concessionnaires (non parisien) pour avoir des pièces etc...

Le tarif de la révision n'est pas aussi inconcevable que paradise! (c'est mon avis... et n'engage que moi, je ne les trouve pas commerçant...)

Je dois dire que Le fils a fait beaucoup de tord à la marque. Faudrait maintenant s'assurer un vrai réseau et pas qu'en France.

d'accord sur tous les points.
pour ma part, ma révision des 12000km a été un parcours du combattant ne voulant pas aller chez Paradise suite à un pb sur la révision des 6000.
quand au fils, j'ai cru comprendre qu'AMG n'attendait qu'une chose, c'est qu'il se plante....
c'est pas encore pour cette fois.
en ce qui me concerne, je vends la mienne, ça y est, c'est décidé. dommage, je voulais passer sur un Dragster, mais bon.
je n'ai pas de garage, je vie en appartement dans Paris et ne peux pas faire grand chose moi-même.

je reviendrai très probablement chez MV, quand il y aura un vrai service client, pas seulement faire des peintures RC pour faire de l'argent !

agmforce 22/12/2016 22h10

toutes les concessions lache la marque parce que l'usine ne suit pas , se que je ne comprend pas ils font de la com pour les nouveaux modèles mais si t'assure pas derriere comment veux-tu que sa marche ... une super marque mais dirigé par ...:ninja:x

Stezzo 23/12/2016 00h10

800% d'accord avec toi agmforce.
Tant que le pathétique fils de son père sera en place.........

Arsenic 23/12/2016 04h57

Ouais enfin, rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar...
Je n'aime pas le fils Castiglioni, mais c'est grâce à lui qu'ils ont réussi à "démocratiser" la marque un petit peu plus et à la faire connaitre grace aux 3 cylindres, qui sont d'ailleurs de très bonnes motos.

A l'époque du père on avait rachat sur rachat, SAV de merde et que des bécanes à + de 20k€....tu parles d'une gérance...

Suffit de voir les chiffres de vente, à l'époque du père, on vendait pas 400 motos par an, a l'époque du fils on est déjà à + de 700, c'est toujours une cacahuète face aux concurrents japs, n'empêche que ça fait quasiment le double.

Stezzo 23/12/2016 07h33

Si tu le dis.
Perso jai attendu un radiateur plusieurs mois en 2014.
Puis eu des problèmes avec un concessionnaire réputé qui facture cher son nom.
Et enfin aujourd'hui d'autres concessionnaires qui rendent leur panneau car ils n'ont plus de pièces de la part de la marque. Je l'ai testé.
Je ne vois pas en quoi le SAV s'est amélioré.
Et si MV vend plus de moto mais sans aucune possibilité de les faire entretenir je ne vois pas l'intérêt à part essayer de rendre la mariée belle.

Franchement même ici le forum est en train de mourir.

Thierry G 23/12/2016 09h54

Pour recentrer le débat : finalement au 23 décembre 2016, sur Paris et la région parisienne, qui est encore officiellement et réellement concessionnaire MV Agusta pour la vente et l'entretien de nos machines ??

agmforce 23/12/2016 11h01

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 209534)
Pour recentrer le débat : finalement au 23 décembre 2016, sur Paris et la région parisienne, qui est encore officiellement et réellement concessionnaire MV Agusta pour la vente et l'entretien de nos machines ??

je n'en connais pas sur paris mais accélère moto sur chalon assure bien comme il faut ... même si parfois il s'arrache les cheveux !

ps/ je sais ils sont un peu loin ...

Thierry G 23/12/2016 11h27

OK pour commander des pièces à Chalon ou Chateaurenard mais pas question que je descendes aussi loin pour faire faire une révision :mad:

Donc pour recentrer le débat : finalement au 23 décembre 2016, sur Paris et la région parisienne, qui est encore officiellement et réellement concessionnaire MV Agusta pour la vente et l'entretien de nos machines ??

guzalu 23/12/2016 12h27

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 209540)
OK pour commander des pièces à Chalon ou Chateaurenard mais pas question que je descendes aussi loin pour faire faire une révision :mad:

Donc pour recentrer le débat : finalement au 23 décembre 2016, sur Paris et la région parisienne, qui est encore officiellement et réellement concessionnaire MV Agusta pour la vente et l'entretien de nos machines ??

Perso je vais à Chambourcy. Ils ont été concessionnaire officiel et ont suivi toutes les formations MV.
Je commande soit mes pièces chez Deletang ou Motorenard, soit c'est eux quand j'ai pas envie de chercher.

Il est totalement hors de question que je fasse 200bornes aller pour faire une révision ou qu'une révision me coute un bras, et vivant dans un appartement sans ascenseur (pour monter la moto dans l'appart...:cool: ou garage) c'est la meilleur solution que j'ai trouvé.

Pour répondre à ta question, le site officiel est là pour toi. Attention aux surprises c'est tout si t'es prêt à déboursé une fortune pour un service qui n'est pas toujours à la hauteur (surtout quand on te dit ce haut de gamme)

Suis pas encore prêt à la vendre. c'est pas une moto de tous les jours ni de tout le monde! et puis dès que je la démarre....pouhiaaa.. bref je m'égare.

guzalu 23/12/2016 12h32

Citation:

Envoyé par Arsenic (Message 209528)
Ouais enfin, rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar...
Je n'aime pas le fils Castiglioni, mais c'est grâce à lui qu'ils ont réussi à "démocratiser" la marque un petit peu plus et à la faire connaitre grace aux 3 cylindres, qui sont d'ailleurs de très bonnes motos.

A l'époque du père on avait rachat sur rachat, SAV de merde et que des bécanes à + de 20k€....tu parles d'une gérance...

Suffit de voir les chiffres de vente, à l'époque du père, on vendait pas 400 motos par an, a l'époque du fils on est déjà à + de 700, c'est toujours une cacahuète face aux concurrents japs, n'empêche que ça fait quasiment le double.

Je suis d'accord sur ce point, même si un patron qui doit plus passer son temps à prendre de la drogue qu'a gérer sa société... ça me :mad:

vince88 23/12/2016 12h51

Citation:

Envoyé par Arsenic (Message 209528)
Ouais enfin, rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar...Je n'aime pas le fils Castiglioni, mais c'est grâce à lui qu'ils ont réussi à "démocratiser" la marque un petit peu plus et à la faire connaitre grace aux 3 cylindres, qui sont d'ailleurs de très bonnes motos.A l'époque du père on avait rachat sur rachat, SAV de merde et que des bécanes à + de 20k€....tu parles d'une gérance...Suffit de voir les chiffres de vente, à l'époque du père, on vendait pas 400 motos par an, a l'époque du fils on est déjà à + de 700, c'est toujours une cacahuète face aux concurrents japs, n'empêche que ça fait quasiment le double.

Sur ce point tu te trompes totalement le projet 3 cylindres était dans les cartons depuis un bout de temps son développement était même financé
avec la vente par HD, Castiglione père en est l'initiateur.
Castiglione fils a toujours passé pour un trouduc ...

Stezzo 23/12/2016 14h27

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 209545)
Sur ce point tu te trompes totalement le projet 3 cylindres était dans les cartons depuis un bout de temps son développement était même financé
avec la vente par HD, Castiglione père en est l'initiateur.
Castiglione fils a toujours passé pour un trouduc ...

C'est bien ce qu'il m'avait semblé avoir compris aussi.
Je parle bien sûr du développement du TrePistoni.
Au cas où pour les esprits tordus....

Arsenic 23/12/2016 14h32

Citation:

Envoyé par Stezzo (Message 209530)
Si tu le dis.
Perso jai attendu un radiateur plusieurs mois en 2014.
Puis eu des problèmes avec un concessionnaire réputé qui facture cher son nom.
Et enfin aujourd'hui d'autres concessionnaires qui rendent leur panneau car ils n'ont plus de pièces de la part de la marque. Je l'ai testé.
Je ne vois pas en quoi le SAV s'est amélioré.
Et si MV vend plus de moto mais sans aucune possibilité de les faire entretenir je ne vois pas l'intérêt à part essayer de rendre la mariée belle.

Franchement même ici le forum est en train de mourir.

Justement j'ai jamais dit que le SAV s'est amélioré mais qu'il est resté pourri ^^ nuance !

Stezzo 23/12/2016 14h45

Citation:

Envoyé par Arsenic (Message 209549)
Justement j'ai jamais dit que le SAV s'est amélioré mais qu'il est resté pourri ^^ nuance !

Ah oui
Grosse nuance ;-)
Et malheureusement on ne peut qu'être d'accord avec toi.
C'est triste

guzalu 23/01/2017 23h38

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 209534)
Pour recentrer le débat : finalement au 23 décembre 2016, sur Paris et la région parisienne, qui est encore officiellement et réellement concessionnaire MV Agusta pour la vente et l'entretien de nos machines ??

Bah.... on se demande...
Paradise moto?
Un autre?

Thierry G 24/01/2017 08h02

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 210328)
Bah.... on se demande...
Paradise moto?
Un autre?

Pour Paradise ce n'est même pas sur qu'il soit encore concess officiel en 2017 idem pour MV77. Tous les autres concess de l'IDF ont rendus le panneau en 2017 :Triste:

Stezzo 24/01/2017 11h26

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 210330)
Pour Paradise ce n'est même pas sur qu'il soit encore concess officiel en 2017 idem pour MV77. Tous les autres concess de l'IDF ont rendus le panneau en 2017 :Triste:

Pour MV77 c'est certain. Ils ont rendus le panneau il y a déjà plusieurs mois.
Paradise ils disent vouloir rester.
Quand je lis une entrevue avec le patron France MV disant qu'il veut vendre moins mais mieux, Ben je rigole .....

papé 24/01/2017 11h59

Espérons que Paradise reste , les mécanos connaissent bien les MV et Alexandre est super sympa .

steph56 24/01/2017 14h45

Citation:

Envoyé par papé (Message 210334)
Espérons que Paradise reste , les mécanos connaissent bien les MV et Alexandre est super sympa .

tout a fait d'accord :Super:

Nuno 24/01/2017 15h56

Citation:

Envoyé par papé (Message 210334)
Espérons que Paradise reste , les mécanos connaissent bien les MV et Alexandre est super sympa .


je suis passé samedi chez Paradise.

Il continue et me dis que - pour le moment - il peut avoir des pièces sans soucis.

phil77 24/01/2017 17h42

Stezzo,
tu cites:Pour MV77 c'est certain. Ils ont rendus le panneau il y a déjà plusieurs mois.
d'où tu tiens ta source !!! on doit pas avoir la même:cool:

Stezzo 24/01/2017 20h53

Citation:

Envoyé par phil77 (Message 210343)
Stezzo,
tu cites:Pour MV77 c'est certain. Ils ont rendus le panneau il y a déjà plusieurs mois.
d'où tu tiens ta source !!! on doit pas avoir la même:cool:

ben je le tiens de mes visites pour ma dernière révision, et de mes discussions avec l'équipe.
et si tu y passes, tu verras qu'il n'y a plus que 2 ou 3 MV d'occasion, et de belles Husky toutes neuves à la place.
sauf si ça a changé depuis janvier.

phil77 25/01/2017 18h12

j'y suis allé ,et dernièrement c'est pas le sentiment que j'ai eu ,Pierre était mitigé, c'est tout.
ok c'est bourré de Husqvarna ,mais l'enseigne MV est toujours la!!!!.
j'espère seulement que tu te trompes car c'est des bons .
on verra bien sur février .


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone