MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Compétition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Wsbk 2009 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=449)

Philippe 16/01/2009 07h16

Wsbk 2009
 
Vive le superbike ! :Banane: :VroumVroum:

http://www.worldsbk.com/pubb_EN/news_ext.php?id=2807
(source worldsbk.com)

Sinclar 19/01/2009 11h53

Yesss !
Je sens que le WSBK va être magnifique cette année. L'arrivée de p'tits nouveaux pas manchos, genre Spies, devrait remettre un p'tit coup de fouet à un championnat qui ne s'endormait pourtant déjà pas ! :Super:

Par contre j'ai peur que ça "ronronne" un peu en MotoGP, Qu'en pensez-vous ??

DarkSuedeStar 19/01/2009 12h33

Un seul regret, c'est de ne pas voir de MV en Superbike.
Je ne sais pas si les places sont figées pour l'année ou si l'on aura la chance d'en voir arriver une en cours de championnat !

Si côté Superbike les Bolognaises s'en sortent bien et qu'Aprilia et BMW font quelque chose, ca sera déjà très bien

Côté motoGP, j'ai hâte de voir la nouvelle Desmosedici en action (nouveau cadre, et arrivée de Nicky Hayden)

Sinclar 19/01/2009 12h43

Concernant MV et le WSBK, ne rien attendre cette année malheureusement :Triste:

lebrutus 19/01/2009 16h38

:welcome: oh oui vivement le SBK

cette année je devrais aller voir la manche :VroumVroum: en allemagne au nurburgring !!! :Fumeur:

fred the bike 19/01/2009 17h19

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 6910)
Yesss !
Je sens que le WSBK va être magnifique cette année. L'arrivée de p'tits nouveaux pas manchos, genre Spies, devrait remettre un p'tit coup de fouet à un championnat qui ne s'endormait pourtant déjà pas ! :Super:

Par contre j'ai peur que ça "ronronne" un peu en MotoGP, Qu'en pensez-vous ??

Ya de la concurrence en WSBK,je pense comme toi Bob,ca promet de belles empoignades.

Pour le MotoGP,j'espere qu'il y aura bagarre entre les Desmos,et les Yams.Stoner sera je pense très motivé pour reconquerir le titre,et le Doctor aura peut etre fort à faire avec les jeunes loups aux dents longues.Je souhaites que la saison nous reserve quelques surprises,en bousculant la hierarchie annoncée.

machine748s 19/01/2009 18h13

Citation:

Envoyé par DarkSuedeStar (Message 6914)
Un seul regret, c'est de ne pas voir de MV en Superbike.

J'imagine bien le team qui casse une pièce et qui doit l'attendre 3 mois parce qu'elle est en rupture à l'usine! :MDR::cache:
Sinon blague à part, le SBK est à mon avis bien plus interessant que le MotoGP et avec les réductions de budget visiblement c'est pas prèt de changer. Domage que les courses sur routes n'existent qu'au UK parce que du peu que j'ai vu c'est encore plus spectaculaire que le SBK.
V

DarkSuedeStar 19/01/2009 19h51

Citation:

Envoyé par machine748s (Message 6940)
J'imagine bien le team qui casse une pièce et qui doit l'attendre 3 mois parce qu'elle est en rupture à l'usine! :MDR::cache:
Sinon blague à part, le SBK est à mon avis bien plus interessant que le MotoGP et avec les réductions de budget visiblement c'est pas prèt de changer. Domage que les courses sur routes n'existent qu'au UK parce que du peu que j'ai vu c'est encore plus spectaculaire que le SBK.
V

Si tu es amateur d'italienne et de Ducati, tu devrais être servi car il y en aura 5 sur le plateau ! Ca promet !

Philippe 19/01/2009 21h35

La motoGP, trois dépassements en début de course et puis le petit rain pendant tout le reste, hormis à Laguna Seca.

Le SBK, c'est baston à chaque course et en plus y'en a deux par dimanche ! :1er:

MEZURA 19/01/2009 21h42

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 6958)
La motoGP, trois dépassements en début de course et puis le petit rain pendant tout le reste, hormis à Laguna Seca.

Le SBK, c'est baston à chaque course et en plus y'en a deux par dimanche ! :1er:

oui mais pas toujours.
Les machines sont magnifiques, les vitesses délirantes, et Rossi, Stoner, Hayden ....:merci:

Pourquoi choisir!

Fromage et dessert.
:Fumeur:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone