MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Echappement F4rr (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8364)

Rejome13 25/03/2014 22h52

Echappement F4rr
 
Bonsoir a tous,quelle différence il y a entre mon silencieux d'origine sur ma F4rr et les silencieux que vends mv agusta au niveau du bruit.est ce que le bruit est plus fort au ralenti?en accélération?:VroumVroum::VroumVroum:merci

dimitraille 26/03/2014 21h14

Le prix :Triste:

Rejome13 26/03/2014 21h24

Citation:

Envoyé par dimitraille (Message 164631)
Le prix :Triste:

Mise à part le prix:VroumVroum:

dimitraille 26/03/2014 21h35

Le bodis est très très bruyant. Mais quel son ! Que ce soit au ralenti ou à l'accélération ;)
Et esthétique on voit 4 tuyaux style orgue c'est beau

guzalu 28/03/2014 20h48

Citation:

Envoyé par Rejome13 (Message 164584)
Bonsoir a tous,quelle différence il y a entre mon silencieux d'origine sur ma F4rr et les silencieux que vends mv agusta au niveau du bruit.est ce que le bruit est plus fort au ralenti?en accélération?:VroumVroum::VroumVroum:merci

Juste le pot??
Là je ne vois pas l'intérêt en dehors du poids (et donc accélération car le poids/puissance est amélioré)

Parce que si tu parles de la ligne complète c'est différent. Si tu restes purement MV, la ligne + pot Arrow + Boitier = Accélération plus rapide, gain de poids, bruit plus sourd en bas et crache en haut (pas comme un BODIS qui est en titane je crois) comportement plus vif et chauffe moins.

Rejome13 30/03/2014 08h26

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 164723)
Juste le pot??
Là je ne vois pas l'intérêt en dehors du poids (et donc accélération car le poids/puissance est amélioré)

Parce que si tu parles de la ligne complète c'est différent. Si tu restes purement MV, la ligne + pot Arrow + Boitier = Accélération plus rapide, gain de poids, bruit plus sourd en bas et crache en haut (pas comme un BODIS qui est en titane je crois) comportement plus vif et chauffe moins.

Salut juste le silencieux le bruit n'est pas plu jolie????

Rejome13 31/03/2014 21h12

Citation:

Envoyé par dimitraille (Message 164631)
Le prix :Triste:

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 164723)
Juste le pot??
Là je ne vois pas l'intérêt en dehors du poids (et donc accélération car le poids/puissance est amélioré)

Parce que si tu parles de la ligne complète c'est différent. Si tu restes purement MV, la ligne + pot Arrow + Boitier = Accélération plus rapide, gain de poids, bruit plus sourd en bas et crache en haut (pas comme un BODIS qui est en titane je crois) comportement plus vif et chauffe moins.

Citation:

Envoyé par dimitraille (Message 164637)
Le bodis est très très bruyant. Mais quel son ! Que ce soit au ralenti ou à l'accélération ;)
Et esthétique on voit 4 tuyaux style orgue c'est beau

En echappement zard est ce bien

dimitraille 31/03/2014 21h46

Jamais vu en vrai sauf en vidéo mais pour moi le zard dénature la F4 que ce soit la double sorties ou la ligne basse.

guzalu 31/03/2014 23h04

Le Zard ça fait moto Gp... sauf que sous la selle ça fait tout moche après... (enfin goût perso)

Le bruit? l'arrow est homologué donc même si le bruit est plus roque.. il ne sera pas extrême comme le bodis.
Oui ça fait un peu plus de bruit mais tu auras un meilleur son avec la ligne!! ça change tout...

Rejome13 31/03/2014 23h15

Citation:

Envoyé par guzalu (Message 165002)
Le Zard ça fait moto Gp... sauf que sous la selle ça fait tout moche après... (enfin goût perso)

Le bruit? l'arrow est homologué donc même si le bruit est plus roque.. il ne sera pas extrême comme le bodis.
Oui ça fait un peu plus de bruit mais tu auras un meilleur son avec la ligne!! ça change tout...

L'arrow est homologue?il ne fait pas plus de bruit que l'origine?et la ligne a quel prix?quel concession l'aurait en dispo?merci:VroumVroum:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone