MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Pièces MV CORSE B3 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6767)

Godusm 09/01/2013 15h15

Pièces MV CORSE B3
 
Bonjour à tous.

Je profite de ce sujet pour vous souhaitez à tous mes meilleurs voeux et plein de kilomètres de bonheur.

Vu le temps mossade, je traîne mes guêtres sur le site mvagusta dans le catalogue des pièces MV CORSE.

Avez vous envisagé de customiser votre B3?
Pour ceux qui on franchit le pas, auriez vous des photos? J'aimerais bien voir ce que donnent des ajouts en carbone.

Merci

kasabian 10/01/2013 21h13

bjr et meilleurs voeux également.
J'ai juste installé le support de plaque MV.
Une personne a commandé des carbonnes. On va devoir être un peu patient pr des photos.
J'envisage plutot de peindre les plastiques noir en blanc ou marron. Je suis pas fan du carbonne.
Je vais aussi attendre les fabriquants d'accessoires qu'ils sortent des produits.
Tu envisage des modifications?

krevette 30/01/2013 19h13

Pièces carbon
 
Pour ma part moto commandée samedi mais je n ai pris que la selle et prévu le feux arrière avec cligno et petit support de plaque pour février mais pour pièces Carbonne je fais venir ça d Italie directement du fabricant pour moitié prix

2xd 30/01/2013 19h36

:
Citation:

Envoyé par krevette (Message 137813)
Pour ma part moto commandée samedi mais je n ai pris que la selle et prévu le feux arrière avec cligno et petit support de plaque pour février mais pour pièces Carbonne je fais venir ça d Italie directement du fabricant pour moitié prix

le quel fabricant :merci:

krevette 30/01/2013 21h32

Carbonero
Si d autres sont intéressé on peut commander en groupe et je peux envoyer par mail photo des pièces produites.

Sine 31/01/2013 07h09

Aurais tu le catalogue avec les tarif ?

Merci

julienEVO6 31/01/2013 09h25

Citation:

Envoyé par krevette (Message 137831)
Carbonero
Si d autres sont intéressé on peut commander en groupe et je peux envoyer par mail photo des pièces produites.

J'avais prévu de commander un peu de carbone aussi en février donc n'hesite pas a faire tourner.

dan 31/01/2013 11h50

c'est quoi leur site?ça m'intéresse.

Caedes004 31/01/2013 13h20

J'ai pris la selle (rouge/gris), la protection de réservoir incolore et les patins de protection MV CORSE pour ma B3 EAS rouge.
Je ferai des photos dès que possible.
En effet, vu le temps maussade, je me tâte à prendre d'autres accessoires ^^. Je pense plus à la sacoche de réservoir (support de base + sac + porte-carte). Quelqu'un a des retours sur ces accessoires MV CORSE ? Ca vaut me coup ou il vaut mieux aller chez d'autres fabricants d'accessoires ?
Et la fixation de guidon MV CORSE, elle apporte quelque chose à la tenue de route ? Pour limiter le guidonage ? (Handlebar plate ERGAL EV1 - SPPMA001B3)

2xd 31/01/2013 13h43

Citation:

Envoyé par Caedes004 (Message 137862)
Et la fixation de guidon MV CORSE, elle apporte quelque chose à la tenue de route ? Pour limiter le guidonage ? (Handlebar plate ERGAL EV1 - SPPMA001B3)

Ça n'apporte rien de plus que l'esthétique :D
Mais c'est beau:Banane:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h56.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone