MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Moto&Motards Février 2013 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6861)

Batti 05/02/2013 12h45

Moto&Motards Février 2013
 
Bonjour à tous,

Pour ceux et celles qui sont intéréssés, dans le Mot&Mot de Février, l'essai de la F4 MY13 Standard et F4RR + un comparo entre B3, Z800 et Street Triple R 2013 !!!
Je n'ai eu l'occasion que de parcourir le mag hier, mais apparemment la B3 a (pour eux) une grosse faiblesse de suspension, et l'essai des F4 sur le circuit de Valence à l'air pas mal du tout !!

Erick88 05/02/2013 13h41

Merci de l'info ;)

dikran34brutale 05/02/2013 14h41

On en parle sur le post de la F4 2013...:merci: quand même !

Erick88 05/02/2013 14h57

Oui mais c'est pas le bon post, alors que là oui :p:cache:

Caedes004 05/02/2013 14h58

Vous avez deux minutes ?
Teaser Moto et Motards : essai MV Agusta F4 2013, dans la peau d'un essayeur moto !
www.youtube.com/watch?v=r2LEMhZaLMU

pat 13 07/02/2013 13h35

J'ai lu le magazine et c'est vraie ils adorent la f4 r et rr le seul point qui les gêne est le ride by wire qui ne réagi pas comme nos bon vieux câble mais sa reste subjectif pour le caractère de la bête ils adorent et surtout son caractère moteur.
Pour la b3 elle se fait laminer par la street r qui a leur goût est mieux fini ,Moins chère et plus performante un pousse au crime ,la b3 a un moteur ,un châssis et une gueule mais pas d'amortisseur .
Ils disent:" elle doit s'incliner à tous les niveaux face à l'anglaise"

Batti 07/02/2013 13h45

"Laminer" n'est pas vraiment le mot !! Celle qui se fait vraiment laminer à mon sens est la Z800 ! Elle patit gravement de son poids de près de 230kg tout plein faits !! :bigeek: Pas idéal pour un roadster !!

La B3 , enfin c'est que j'ai retenu du comparo, à un moteur et un châssis de fou, elle a une aide électronique que n'a pas la Street R, mais des amortisseurs apparemment qui ne tiennent vraiment pas le choc !! (je dis apparemment car je ne l'ai pas conduite cette B3). Et le niveau de finition de la B3, mais nous sommes pas mal à l'avoir souligner dans le forum ! :D

C'est clair que de toute façon, pour la presse en générale, l'anglaise est LA moto !!
Je demande quand même à voir un comparo B3/Street Standard ou alors Street R/ B3800 !!

D'ailleurs, essai de la B3 800 prévu dans le prochain N° !!

Rom 07/02/2013 17h53

Citation:

Envoyé par Batti (Message 138300)
"Laminer" n'est pas vraiment le mot !! Celle qui se fait vraiment laminer à mon sens est la Z800 ! Elle patit gravement de son poids de près de 230kg tout plein faits !! :bigeek: Pas idéal pour un roadster !!

La B3 , enfin c'est que j'ai retenu du comparo, à un moteur et un châssis de fou, elle a une aide électronique que n'a pas la Street R, mais des amortisseurs apparemment qui ne tiennent vraiment pas le choc !! (je dis apparemment car je ne l'ai pas conduite cette B3). Et le niveau de finition de la B3, mais nous sommes pas mal à l'avoir souligner dans le forum ! :D

C'est clair que de toute façon, pour la presse en générale, l'anglaise est LA moto !!
Je demande quand même à voir un comparo B3/Street Standard ou alors Street R/ B3800 !!

D'ailleurs, essai de la B3 800 prévu dans le prochain N° !!

Je suis entièrement d'accord avec toi Batti. La B3 n'est pas en version R. Pourquoi la comparer à la street R? C'est du n'importe quoi ces comparos! La street classique n'est pas si flamboyante comparé à la version R. C'est tout aussi normal pour la B3. Il n'empêche que ça peut faire du tort à un modèle voire une marque!

pat 13 07/02/2013 18h16

Pourquoi réagir à leur propos !!!! vous êtes trop fraîchement mviste (rien de péjoratif ),les puriste ou les amoureux de la marque se foute complètement de c'est comparos , ma mv n'est sûrement pas la meilleure ,les suspattes sont super raide , la selle est aussi dure qu'un agglo les commandes sont des commandes de bûcherons, elle n'a aucune aide électronique ,moteur trop violent ,sa ce sont ce qui est dit dans les comparos et pourtant je ne la changerais pour rien au monde .
Si ils ont comparer les deux c'est peut être parce qu'elles sont au même prix, si tu vas plus loin la z800 avec c'est 230 kilos n'a rien a faire dans ce comparos non plus .

Sine 07/02/2013 18h21

N'y a t'il pas un tri par le prix de la machine ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone