MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Coup de gueule du soir (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10391)

Polof4rr 05/01/2016 18h04

Coup de gueule du soir
 
Bonsoir à tous,
Heureux propriétaire d'une F4 RR acheter neuve en décembre 2011=4, cette moto m'a apporté énormément de plaisir, à un point que je lui pardonne tout ses petits caprices de diva.
Mais voilà, le service après vente de Mv commence sérieusement à me poser problème, à un point que j'envisage de quitter la marque !

Mon soucis ? en juillet dernier je dépose ma belle chez mon concess préféré car la pièce de carénage situé au niveau des deux bandes de LEDs s'est fissurée et déformée. Cette déformation m'a cassé mes deux rampes de LEDs.
Tout cela pris en charge par Mv. Les deux rampes de LEDs sont arrivée rapidement. Mais la pièce de carénage... cela fait seulement depuis début juillet 2015 que je l'attend... malgré les relances de mon concess, aucune nouvelle pour une date de disponibilité...

J'oubli d’ailleurs ce merveilleux capot de selle commander en même temps que la moto qui ne m'a toujours pas été livré ! je rappel que je suis allé chercher ma belle en décembre 2014...

Franchement j'adore les Mv, elles sont pour moi les plus belles motos... Leurs moteurs sont tout simplement exceptionnel... Mais la je trouve que Mv se moque complètement de ses clients... C'est inadmissible d'attendre aussi longtemps pour une pièce...

Si quelqu'un à des infos ou des contacts chez Mv, je suis preneur. Car si je ne récupère pas ma moto d'ici peu, j'irai ailleurs...

Bonne année à tous quand même et bonne soirée ;)

Kenzo 84 05/01/2016 22h41

Bon courage

RaphiGaz 05/01/2016 23h45

Sav
 
On a déjà abordé le sujet, il y a eu un raz de marée chez MV et une refonte totale du service. Impossible de savoir comment et quand la situation sera meilleure. On est le 5 je vais prendre des infos mais ton concessionnaire connais la situation et doit savoir comment te dépanner même si c'est provisoire.

Raphigaz

dikran34brutale 06/01/2016 10h43

Vaut quand même mieux une MV avec un carénage cassé que n'importe quoi d'autre a mon humble avis.
Je connais bien le SAV mv...
Mv est encore une petite marque...si tu cherches du service après vente rapide faut acheter japonais...t’attendra pas longtemps tes pièces mais après une F4 rr tu risques de te faire chier !

cyril38 06/01/2016 11h22

J'ai commandé des pièces sur starwing car impossible de les avoir en France. Resultat livré en 1 semaine et demi =D
Envois leur un mail ils ont les microfiches, tu prends la référence et leur demande si ils ont du stock.

Polof4rr 07/01/2016 14h45

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 197741)
Vaut quand même mieux une MV avec un carénage cassé que n'importe quoi d'autre a mon humble avis.
Je connais bien le SAV mv...
Mv est encore une petite marque...si tu cherches du service après vente rapide faut acheter japonais...t’attendra pas longtemps tes pièces mais après une F4 rr tu risques de te faire chier !

c'est ce que je me dit à chaque fois que j'essaye un modèle d'une autre marque...
Attendre 1 à 3 mois pour une pièce ne me dérange pas mais immobilisé la moto 7 mois en un an ca fait un peu beaucoup quand même... J'espère sincèrement que des progrès vont être fait de ce côté la.

Merci Raphigaz pour tes informations :)

cyril38 je pense que je tenterai de passer par eux lorsque ma belle ne sera plus sous garanti, si les pièces mettent toujours autant de temps à arriver. Merci du tuyaux en tout cas.

Shenix 24/02/2017 14h02

Salut,

Je deterre un peu le topic...

Je vais bientôt arriver a ma possibilité de m'offrir une mv... et cette histoire de sav me fait de plus en plus peur.

Starwing... est-ce une bonne parade alors pour obtenir les pieces dans un delais raisonnable?

j'avoue que c'est super délicat cette situation, si jamais un proprio de f3 ou f4 a le malheur de chuter... il roule plus de l'année a cause des délais... :(

juju34 24/02/2017 16h01

depuis tout l'hiver, j'ai eu toutes mes pièces détachées en moins de 10 jours...par startwin. Mais après contact chez Motorenard, c'est aussi rapide, en une semaine en général.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone