MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Recherche garage pour entretien (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=12003)

Rodolphe33 10/10/2018 11h11

Recherche garage pour entretien
 
Bonjour à tous,
Je recherche un garage pour entretenir ma Mv, sur l'agglomeration bordelaise, en gironde, ou en nouvelle aquitaine, ou en france.

Toutes les concessionnaires Mv autour de chez moi ferme, et ne veulent plus prendre ma belle.

Aidez moi s'il vous plait, :Triste::Triste::Triste:

gourntag 10/10/2018 16h54

Salut a toi
Je ne suis pas de Bordeaux donc dsl les seuls que je peut te dire c Granville (dans la Manche) ou je suis actuellement pour le travail.
Ou la ou je vais près de Mons (Belgique).
Donc dans le pire des cas Grandville et plus près.
Il ont commencé la marque il y a peu par passion.

Thierry G 10/10/2018 18h48

ça devient vraiment problématique de faire entretenir les MV.

Même en grande région parisienne ce n'est plus la joie. Beaucoup d'anciens concessionnaires (93, 77, 91, 41, 37, 75 (Paris 17)) ont arrêtés la marque plutôt dégoutés par les déboires financiers de l'usine et les contraintes pour recevoir les pièces pour assurer le SAV.

Il ne doit pas avoir besoin de trop de doigts pour comptabiliser le nombre de MV neuves qui se sont vendues en France en 2018 et ça c'est vraiment dommage :Triste:

gigi92 11/10/2018 20h00

Paris 17 ?

Thierry G 12/10/2018 10h03

Citation:

Envoyé par gigi92 (Message 218833)
Paris 17 ?

Il me semblait qu'avenue de la grande armée avait ou était sur le point de lâcher l'affaire !
Ce n'est pas le cas ?

vert 13/10/2018 20h39

Désolé ne ne pas t'aider parce que je ne connais pas bordeaux.

Je ne pense pas que paradise va lacher mv mais on n'en sais rien dans le futur tellement c'est chiant de travailler avec l'usine. Les condictions ne sont pas faciles.

Perso je préfère que la marque travaille sérieusement le réseau et améliore le SAV. C'est bien de faire rêver des gens avec des machines d'exception mais au réel ça donne satisfaction au quodidient?

Nadine 15/10/2018 21h02

Citation:

Envoyé par Rodolphe33 (Message 218823)
Bonjour à tous,
Je recherche un garage pour entretenir ma Mv, sur l'agglomeration bordelaise, en gironde, ou en nouvelle aquitaine, ou en france.

Toutes les concessionnaires Mv autour de chez moi ferme, et ne veulent plus prendre ma belle.

Aidez moi s'il vous plait, :Triste::Triste::Triste:

Salut,

J'habite sur Bordeaux, et il y a 10 jours, j'ai amené ma Brutale 675 à la Rochelle, pour la révision des 12000 km. Track Motor, à Aytré - ça touche La Rochelle. Bon accueil et tarif correct. :-)

Pertus 12/11/2018 21h55

Salut, pour ma part je vais à agen...le concessionnaire BMW fait aussi l'entretien de MV mais uniquement pour des entretiens courants.
J'y suis aller au mois d'octobre faire ma révision annuelle et lui ai donné le lien pour le filtre à huile de substitution.
Bon courage.

Madamath 23/12/2018 11h23

Je suis d’accord avec Nadine, track motor à La Rochelle est un concessionnaire compétent avec des tarifs corrects. D’ailleurs rendez vous pour moi le 3 janvier pour remplacer roue libre sur mon DRAGSTER RR de 2015 (pris sous garantie)
J’espère sincèrement que MV va finir par fournir vite Le service que nous sommes en droit d’attendre de cette grande marque!!! (Avec entre autres mécanos compétents pour nos belles)

alain33 05/03/2019 20h02

Bonjour

Je dois amener la belle au garage mais Factory moto à Bordeaux ne fais plus la marque.
Est ce qu'il y a que La Rochelle dans les environs de Bordeaux?
Ca fait une trotte!!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone