MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   petit soucis sur retro de B4 2013 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8561)

Nimak 10/05/2014 00h48

petit soucis sur retro de B4 2013
 
Bonsoir, ce post pour vous signaler une casse sans raison du support du miroir du rétroviseur droit de ma brute ;
cela m'est arrivé le week-end dernier en la sortant du garage pour partir en week-end. ( pour l'anecdote, je brisais mon optique de phare en fin de journée en roulant en groupe, surement une pierre ou gravillon bien pointu)
D'après la concession MV77, il s'agirait d'un pb récemment identifié sur cette brutale.
un changement sous garantie est demandé....
si changement standard sans modif, pas sûr que cela ne se reproduise pas.

je suis preneur d'info si certains membres du forum ont eu le même soucis et sinon vous êtes sensibilisés sur cette fragilité ! ;)
(en fait la glace est fixée sur une platine plastique relativement lourde, le tout tenu apparemment par une seule vis dans le cache rétro intérieur plastique qui a cassé :mad:)

concernant, l'optique de phare, c'est 480 e ttc (je fais jouer l'assurance bris de glace de ce fait !) hé oui, il faut changer apparemment tout le phare...

Thierry G 10/05/2014 15h16

Nimak, sachant que les rétros d'origine vibrent plus qu'un parkinsonien aigu, que même réglés à fond ils ne sont pas capables de te rétro-projeter autre chose que tes coudes (un vrai scandale d'ailleurs qu'ils soient homologués), on a meilleur temps de les échanger contre des Rizoma avec adaptateurs qui te permettent de les écarter au maximum car ces produits éliminent les vibrations et on arrive à deviner un peu ce qui se passe derrière chose impossible avec la monte d'origine.

2xd 10/05/2014 15h52

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 168436)
Nimak, sachant que les rétros d'origine vibrent plus qu'un parkinsonien aigu, que même réglés à fond ils ne sont pas capables de te rétro-projeter autre chose que tes coudes (un vrai scandale d'ailleurs qu'ils soient homologués), on a meilleur temps de les échanger contre des Rizoma avec adaptateurs qui te permettent de les écarter au maximum car ces produits éliminent les vibrations et on arrive à deviner un peu ce qui se passe derrière chose impossible avec la monte d'origine.

:Super:

Nimak 11/05/2014 01h15

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 168436)
Nimak, sachant que les rétros d'origine vibrent plus qu'un parkinsonien aigu, que même réglés à fond ils ne sont pas capables de te rétro-projeter autre chose que tes coudes (un vrai scandale d'ailleurs qu'ils soient homologués), on a meilleur temps de les échanger contre des Rizoma avec adaptateurs qui te permettent de les écarter au maximum car ces produits éliminent les vibrations et on arrive à deviner un peu ce qui se passe derrière chose impossible avec la monte d'origine.


merci Thierry ! et ça le fait bien avec ces rétros RIZOMA ? (t'as les clignos dedans aussi je suppose?)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone