MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   nouveau projet ZONDA CINQUE (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=338)

ALKA-VFRACING 27/11/2008 11h44

nouveau projet ZONDA CINQUE
 
et oui, j'aime tellement cette supercar que je vais m'atteler au plus tot a faire une belle prepa sur une base de 1078 ou de 312R , totale carbone grosse trame, partie cycle magnesium , ligne titane et tutti quanti !!!!!:D

VENOM 27/11/2008 12h33

Jolie jolie, mais pourquoi ne pas faire un projet MV/FERRARI, je sais pas avec un rappel du pur sang, et une petite note pour les soupapes radial (point commun des moteurs ferrari/MV), un coloris italia, un peu comme la 1098 tricolore, rouge/blanc/vert/or, jantes or...

Tatayo 27/11/2008 12h51

Sympa Alka, avec le carbone grosse trame attention les yeux ! :bigeek:

Je sens que tu vas te faire plaizzz :Banane:

Auré 27/11/2008 12h59

Bonne idée, juste un petit doute sur les étriers de frein rouge...

Tatayo 27/11/2008 13h03

J’y verrai bien une paire de jantes carbones aussi ! :cache:

Brizio 27/11/2008 14h11

ça va être encore magnifique ce projet !!! j'ai hâte de voir le résultat

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 5004)
Jolie jolie, mais pourquoi ne pas faire un projet MV/FERRARI, je sais pas avec un rappel du pur sang, et une petite note pour les soupapes radial (point commun des moteurs ferrari/MV), un coloris italia, un peu comme la 1098 tricolore, rouge/blanc/vert/or, jantes or...

ça aussi ça pourrait être sympa ;)

kwara69 27/11/2008 17h06

C'est ça qu'il faut sortir Mr Alka !
 
Citation:

Envoyé par VENOM (Message 5004)
Jolie jolie, mais pourquoi ne pas faire un projet MV/FERRARI, je sais pas avec un rappel du pur sang, et une petite note pour les soupapes radial (point commun des moteurs ferrari/MV), un coloris italia, un peu comme la 1098 tricolore, rouge/blanc/vert/or, jantes or...

C'est exactement ce qu'il manque au catalogue : du classieux ITALIA , BIANCO , ROSSO , VERDE ! JANTES OR MARCHESINI , OU MEME BLANCHES IDEM LA PREPARATION FEBUR VU AU SALON DE MILAN . Venom doit être un homme de goût pour avoir émis ce désir :merci:

VENOM 27/11/2008 17h15

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 5011)
C'est exactement ce qu'il manque au catalogue : du classieux ITALIA , BIANCO , ROSSO , VERDE ! JANTES OR MARCHESINI , OU MEME BLANCHES IDEM LA PREPARATION FEBUR VU AU SALON DE MILAN . Venom doit être un homme de goût pour avoir émis ce désir :merci:

:merci: ca fait toujours plaisir, j'ai plusieurs projet pour ma future F4, il est vrai que le réplika c'est assez facile, donc je ferai une F4 100% perso, j'ai déjà les grande ligne en tête.

L'idée c'est d'avoir une MV 100% exclusive, mais en ne tombant pas dans du tunning de mauvais gout.

Le tout avec du beau matos, alcantara, titane, carbone, magnesium.

Auré 27/11/2008 18h00

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 5013)
L'idée c'est d'avoir une MV 100% exclusive, mais en ne tombant pas dans du tunning de mauvais gout.
.

Toi, tu connais la définition du mauvais goût...:bigeek::zipit::confused::MDR:

DarkSuedeStar 27/11/2008 19h54

Ca doit demander des heures de travail tout ça, aussi bien d'un point de vue concept que dans la réalisation pure et dure.

Je trouve que c'est un peu trop chargé à mon gout mais cela n'enlève en rien vos qualités d'artiste !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h51.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone