MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Tuono V4 1100 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9155)

papé 28/04/2015 08h39

Je l'ai essayé vendredi dernier , je connais l'ancien modèle , la ligne a évolué dans le bon sens , surtout la factory avec l'arrière de la RSV , la position de conduite est changé et plus basse , le guidon ne fait plus 3 mètres de large , et il y a enfin une selle qui n'est pas en bois , direction la vallée de Chevreuse pour me faire une idée un peu plus précise de la mob , la bande son est un truc de fou :D:D le V4 te crache sa dose d'agressivité dans un son rauque gonflé à la testostérone ...........l'augmentation de cylindré procure des accélérations de dingue , cela me rappel mon VMAX 1700 , heureusement les assistances ( nombreuses) sécurise , ça clignote beaucoup au tableau de bord en sortie de virage , la moto vire facilement mais la poussée qui est présente en permanence appel à une certaine vigilance , mais quel pied , ajoute à ça un freinage de trappeur , et voila un cocktail des plus détonnant de la production actuel , même mon 1290 super duke ne me donne autant de sensations , pourtant ça va déjà super bien .

Tatayo 28/04/2015 19h47

A te lire papé, on connaît déjà la fin de l'histoire ! :D

Toxick 28/04/2015 21h13

:MDR:

Faudra quand même nous faire un comparatif un de ces jours :cool:

Le Doc 28/04/2015 21h40

En tous cas ça donne envie...
Je vais aller l'essayer des que je peux.:Fumeur:

papé 29/04/2015 08h07

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 187900)
A te lire papé, on connaît déjà la fin de l'histoire ! :D

Tu n'as pas tord ...........................:D:D:D

vert 30/04/2015 09h11

La nouvelle semble plus lègère et comme disait Papé et il faut vraiment souligner le fait que la selle est vraiment plus confortable et accueillante sans compter son guidon qui tombe naturellement sous la main, c'est pas juste une RSV4 sans le sabot avec un grand guidon, Aprilia a gommé les petites imperfections des anciennes modèles, bravo.:Banane:

Personnellement je ne suis pas très Tuono, je préfère la RSV4, au moins celle là elle ne cache pas son jeu.:)

pioupiou 05/05/2015 19h49

23 TUONO Factory pour toute la France...

Je dis bravo APRILIA pour cette leçon de sérieux...:mad:

yankee 05/05/2015 22h02

Ils se foutent du monde

papé 06/05/2015 08h34

Délais juillet :(

papé 06/05/2015 10h13

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 188199)
23 TUONO Factory pour toute la France...

Je dis bravo APRILIA pour cette leçon de sérieux...:mad:

Sauf que , en cas de commandes importante il y a un principe de vase communiquant entre les pays , exemple l'Allemagne est plutôt tuono bleu et pas trop factory , le surplus de factory pourra être attribué à la France .


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone