MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   cache retro (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6816)

ROM_B3_GE 27/01/2013 20h18

Merci pour les photos!! Ca rend super bien! Et Super ta selle!

lily 28/01/2013 13h29

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 137548)
:1er: la selle

Pour les rétros je suis pas sur que changer la vitre orange soit mieux......à voir!!

Disons que c'est purement esthétique. Sous la vitre orange, le support de l'ampoule est chrome/miroir (je sais pas trop comment dire), avec une vitre transparente je trouverai ça plus joli, un peu comme les retro d'une f4. Et puis du orange sur du blanc je trouve ça moche :SuperNul:

Hastasiempre 28/01/2013 15h07

très bien la selle :1er:

denis06000 28/01/2013 17h32

Tres jolis en effet les retros peints en blanc.Bravo Lily tu as bon gout.Maintenant je me tate pour ma F3.Au fait et ton retour d'impression sur ta selle?A tu eus les memes sentiments que moi?:MDR:

cosmocat 29/01/2013 15h30

très sympa les rétros blancs lily :-)
pareil que toi je recherche des caches transparents pour les rétros car pas fan du orange......

lily 29/01/2013 23h29

Je viens de voir sur le site mv que les f3 2013 ont les cache cligno blanc sur les retro.
Ca devrait donc bientot etre en vente en piece detachées non?

cosmocat 30/01/2013 14h26

t'as bien vu lily :-)
les caches sont blancs !!! donc forcément dispo
je verrais ça quand je montrais sur paris pour le rappel des tampons et très certainement la passer en full
tiens moi au courant si tu les as avant moi....

Passyl 30/01/2013 21h50

salut lily

ou as-tu trouvé la réf peinture car je souhaite faire le garde boue avant et le lèche roue mais pas moyen de trouver.
si tu as un code couleur ça m intéresse.
c'est le même blanc que la moto?

pascal

lily 31/01/2013 19h48

4 pièce(s) jointe(s)
Voila quelques photos de ma moto avec les retro peints.

lily 31/01/2013 19h57

@cosmocat : pas d'info pour les caches retro pour le moment, je te au courant des que j'ai des nouvelles.

@ passyl : je n'ai pas la ref couleur. Je suis allée vour un pro des peintures moto avec une piece d'origine (je lui avait amené le cache sur le coté du réservoir) et il a fait en fonction de cette piece.
Si j'ai bien compris, il la passe sous un rayon laser qui lui donne la composition exacte de la peinture.
Il n'y a pas de difference entre la couleur de la moto et celle des retro, regarde sur les photos que je viens de poster.
Si t'as besoin je te donnerai le tel de l'entreprise, mais c'est sur bordeaux, faudrait que tu vois avec eux si tu peux lui envoyer ton garde boue....je suis pas au courant s'ils font par correspondance.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h29.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone