MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Couronne chaîne 920 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5862)

coosmix 21/05/2012 12h51

Couronne chaîne 920
 
Bonjour, je rentre de week end pluvieux à souhait (moto gp )
Après un décrassage nettoyage graissage j'ai remarqué que la couronne de chaîne était mobile sur son axe boulons de fixation vissés est ce normal ? Je n'ai pas encore l'habitude de ce genre de chose toutes les couronnes d'habitude sont fixes.Du moins sur les japonaises que je connait.. J'ai pu constater un devissage de la plaquette de protection entre le collecteur et la chambre intermédiaire (catalyseur) ... Merci pour votre réponse

coosmix 21/05/2012 13h18

Bon personne pour me répondre peut être que je m'inquiète pour rien... Merci quand meme

coosmix 21/05/2012 13h49

Reste à savoir si la brutale 920 est dotée d'un amortisseur de couple!!

2xd 21/05/2012 14h09

C'est un forum. Et pas une hotligne.:D
Il faut être un peu plus patient, tout le monde n'est pas connecté en permanence.

coosmix 21/05/2012 15h48

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 118148)
C'est un forum. Et pas une hotligne.:D
Il faut être un peu plus patient, tout le monde n'est pas connecté en permanence.

Je le sais bien ... Mais parfois on ne réponds même pas a mes posts... Et comme je souhaitait prendre la moto sans risque cet âpres midi...

Toxick 21/05/2012 16h44

Faut se calmer en effet. Pour de la réponse rapide un coup de fil à ton concessionnaire aurait été plus judicieux.

coosmix 21/05/2012 18h02

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 118161)
Faut se calmer en effet. Pour de la réponse rapide un coup de fil à ton concessionnaire aurait été plus judicieux.

Évidemment ... Malheureusement fermé le lundi d'où ma question ici désolé :-(

Le Doc 21/05/2012 19h13

je suis une buse en mécanique mais ma couronne de chaine (je pense que tu parles de la couronne arrière) ne bouge pas sur son axe.
elle est bien fixée par 5 boulons et la flasque par dessus également.

coosmix 21/05/2012 19h44

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 118192)
je suis une buse en mécanique mais ma couronne de chaine (je pense que tu parles de la couronne arrière) ne bouge pas sur son axe.
elle est bien fixée par 5 boulons et la flasque par dessus également.

Merci d'où mon inquiétude puisque sur la 920 tout l'ensemble est mobile sur l'axe (quelques millimètres) vivement demain l'appel au concessionnaire

aston 21/05/2012 20h51

Bonjour,
sur ma 920 aussi le support de couronne bouge légèrement sur le moyeu de roue et je pense que c'est normal (1800 kms).
Pour la protection de pot je pense qu'il faudrait mettre du frein filet malgré la perte d'éficacité avec la chaleur ou des rondelles fendues ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h58.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone