MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Tuono V4 1100 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9155)

vert 19/05/2015 12h03

l'ennemi c'est le poids alors si tu compare la Dragster à la Tuono:

poids:
MV=168kg/140cv
Aprilia=184kg/175cv

Au final tout le monde sait bien qui serait la moto de voyou dans cette comparatif :Banane:

vive la moto de voyou, n'empêche pour nettoyer les jantes à rayons...ce sera sans moi, la tuono est plus facile à nettoyer :D

papé 19/05/2015 13h00

Pour les jantes de la diva , c'est pas compliqué , une brosse à dents sur laquelle tu installes une lingette vulcanet et zou en 15 minutes la jante est nickel .

Tatayo 19/05/2015 13h01

Une chose qu’on ne peut pas retirer aux MV, c’est qu’elles portent bien leur nom ! Brutale, Dragster… c’est annonciateur de la journée que tu vas passer ! :Fumeur:

vert 19/05/2015 16h52

Ah non papé c'est compliqué ton truc, moi je consomme du café et toi du vulcanet, chacun son truc :MDR: marre de nettoyer les moto avec ce temps pourri.

vince88 19/05/2015 20h37

Citation:

Envoyé par vert (Message 188899)
Ah non papé c'est compliqué ton truc, moi je consomme du café et toi du vulcanet, chacun son truc :MDR: marre de nettoyer les moto avec ce temps pourri.

:MDR:

Je m'y suis converti récemment, après chaque sortie un petit coup
en nettoyage d'entretien, elle brille !!!!!:Super:

vert 20/05/2015 14h51

Bien venu au club des chiffons et compagnie :D perso j'en ai vraiment marre de ce temps pourri, à chaque fois je rentre, douche pour la moto, douche pour moi et puis dodo, le lendemain la même chanson ou presque. :mad:

yankee 20/05/2015 21h41

Citation:

Envoyé par vert (Message 188977)
Bien venu au club des chiffons et compagnie :D perso j'en ai vraiment marre de ce temps pourri, à chaque fois je rentre, douche pour la moto, douche pour moi et puis dodo, le lendemain la même chanson ou presque. :mad:

Tu fais de la moto à poil ? :MDR:

Le Doc 20/05/2015 22h51

Hier la dragster a eu son baptême pluie.
Je suis parti faire une balade après 8 jours d'absence, temps couvert gros nuages mais bon, j'avais envie.
Hélas après une heure de plaisir j'ai eu droit à une bonne douche.
Moi ça va mais la moto est marron degueu .......le sac à dos et l'arrière du blouson idem.
Donc et je le savais déjà, elle mouille beaucoup.:D
Je vulcaniserai demain.

Le Doc 20/05/2015 22h55

Citation:

Envoyé par papé (Message 188887)
Pour les jantes de la diva , c'est pas compliqué , une brosse à dents sur laquelle tu installes une lingette vulcanet et zou en 15 minutes la jante est nickel .

:merci: pour cette apologie de la brosse à dents :MDR:

Nan, sans rire, merci pour l'astuce.

Abyss88 21/05/2015 09h00

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 189017)
Hier la dragster a eu son baptême pluie.
Je suis parti faire une balade après 8 jours d'absence, temps couvert gros nuages mais bon, j'avais envie.
Hélas après une heure de plaisir j'ai eu droit à une bonne douche.
Moi ça va mais la moto est marron degueu .......le sac à dos et l'arrière du blouson idem.
Donc et je le savais déjà, elle mouille beaucoup.:D
Je vulcaniserai demain.

Une maitresse qui mouille beaucoup,c'est un peu un pléonasme nan?lorsque ce ne sera plus le cas,vite,vite,séparation immédiate:Fumeur:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone