MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Assurance Moto (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2620)

pioupiou 09/06/2010 12h53

Assurance Moto
 
Tout est dans le titre, je recherche une nouvelle assurance moto...!!!

Ne me parlez pas d'ASSOR... je ne veux plus en entendre parler.

Après une bonne dizaine d'appels surtaxés au callcenter (où vous attendez près de dix à qunize minutes), mails et près de 4 attestations d'assurance reçus, ils ne sont toujours pas capable de comprendre et lire le français...!!! Donc je jette l'éponge.

Merci d'avance pour vos suggestions éclairées

rvmolero 09/06/2010 13h00

Moi je suis chez AGF "Allianz" :

Bonus : 0.80
Permis Auto : Fev 2001, Peugeot 206CC 1.6l = 800€/an tous risques
Permis Moto : Juin 2009, MV Brutale 750 = 600€/an tous risque



En fait en ayant la voiture chez eux, j'ai desuiste 50% sur la moto, meme en temps que jeune permis moto

kefran 09/06/2010 13h00

Assurance Moto Verte

Pomme 09/06/2010 13h04

Mutuelle des motards 570€ pour la Brutale
Tous risques, garanties RC-DCRC-PJ-VO-IN-CN-FN-BG-TA-C2.1-CT-AS1-EQ1
Demande à Mitsu de tout traduire...
Bonus maxi, membre fondateur (privilège de l'âge).

Le molosse 09/06/2010 14h32

Groupama avec des garanties d'enfer, des tarifs compétitifs, de la réactivité et pas de prise de tête. Merci à M....

pioupiou 09/06/2010 15h53

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 43639)
Groupama avec des garanties d'enfer, des tarifs compétitifs, de la réactivité et pas de prise de tête. Merci à M....

Mitsucat travaille pour eux? Je suis preneur, du moment que je ne tombe plus sur les callcenters de MERDE (il faut le dire) où tu passes plus de temps à leur expliquer le contenu de la langue française qu'à leur demander ce que tu as besoin.
C'est si difficile que cela de lire une carte grise et un courrier ou tu explique que tu veux une assurance TOUT RISQUE + VOL...!!!

C'est simple NON???

freetaering 09/06/2010 16h35

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 43645)
Mitsucat travaille pour eux? Je suis preneur, du moment que je ne tombe plus sur les callcenters de MERDE (il faut le dire) où tu passes plus de temps à leur expliquer le contenu de la langue française qu'à leur demander ce que tu as besoin.
C'est si difficile que cela de lire une carte grise et un courrier ou tu explique que tu veux une assurance TOUT RISQUE + VOL...!!!

C'est simple NON???

si il y avais qu'eux mon pauvre ... ya de koi devenir maboule avec ses services téléphonique de Me......§§§!!!! qui parle moitié portugais moitié français .... tou vou una achourrance .... hein koi!! qu'est ce qui dit.... laisse béton !!!!

pour ma part je suis chez assurbike kif kif que l'assurance AMV

la soudure 09/06/2010 20h48

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 43636)
Mutuelle des motards 570€ pour la Brutale
Tous risques, garanties RC-DCRC-PJ-VO-IN-CN-FN-BG-TA-C2.1-CT-AS1-EQ1
Demande à Mitsu de tout traduire...
Bonus maxi, membre fondateur (privilège de l'âge).

idem:Banane:

pioupiou 09/06/2010 21h15

La mutuelle des motards...!!! heu je viens de faire une simulation sur le site....!!!!!!!

3219 € en tout risque après 19 ans de permis et aucun sinistre moto et voiture...!? il y a un problème quelquepart???

Philippe 09/06/2010 21h19

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 43677)
La mutuelle des motards...!!! heu je viens de faire une simulation sur le site....!!!!!!!

3219 € en tout risque après 19 ans de permis et aucun sinistre moto et voiture...!? il y a un problème quelquepart???

Oui, toi. :D:D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h05.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone