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Gestion du traction control
Une question conne, mais est-ce que le TC tient compte de l'inclinaison de la moto. En effet, quand je sors de courbe et que j'ouvre assez fort en 1ère ou en 2ème et que je suis encore incliné, elle ne prend pas les tours comme d'habitude. On dirait qu'elle est bridée et dès que je redresse elle monte les tours comme d'hab :cool:
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Ben je pense que oui car c'est le but recherché non ?
Le traction contrôle c'est l'antipatinage de la voiture .. En plus élaboré . Sauf que la voiture reste bien a l'horizontal . |
Et bien je pense pas du tout... Je n'ai pas retrouvé le comparatif des aides à la conduite moto de je ne sais plus quel magazine...:boulet:
La 1090 est déjà de conception ancienne et n'est pas truffée de capteurs il s'active sur l'angle car il y a du couple transmis sur une surface au sol réduite, alors qu'en ligne droite la motricité est suffisante sur la totalité de la bande de roulement Le système MV c'est 3 ou 4 paramètres, les meilleurs systèmes concurrents Kawa, Aprilia et BMW c'est au mois 10 paramètres avec les capteurs qui vont avec:) @sky on s'en fout y' a pas tout ce cinéma sur les 1078:MDR: |
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