![]() |
Boîte de vitesse B4 1078rr
Depuis pas mal de temps ( peu être même depuis le début ) je rencontre un problème de passage de 5 en 6 . Parfois la vitesse saute :mad:
Je trouve la boîte pas souple à utiliser . Pour rentrer les vitesse ce n'est pas très agréable mais ça peu aller mal grès les "clang.. clang" Par contre les monter c'est pas géniale il faut le faire à la façon d'un bûcheron !! J'utilise de l'huile eni i-ride moto GP 10w60 et j'y ai ajouté du Mecacyl . Y a t il une modif a faire sur la boîte ? Au niveau des fourchettes et du barillet ? Faire des chanfreins .. Polissage ou autre ? Ressort un peu faiblard ? Merci à vous tous |
Je ne sais pas si ça va te rassurer mais j'ai le meme genre de dérangement avec ma B4 750, avec un point mort entre la 5 et la 6, des fois en passant la 6 je me retrouve sur ce point mort et je n'arrive pas pendant quelques secondes a passer la 6 ou revenir en 5.
C'est BRUTALE !!! :king: |
questo è normale, c'est une Brutale, faut la brusquer (un peu). Je trouve de temps en temps moi aussi un point mort entre la 5 et la 6, mais seulement avec le shifter :cool:
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h12. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone