![]() |
B3 800, un doute m'habite...
Bonjour à tous!
La date fatidique et tant attendue approche: l'achat de ma B3 800 (modèle d'occazz'). Mais, d'un coup, depuis ce matin, un doute curieux m'habite. Je veux dire, à vous lire depuis plusieurs semaines, j'avais bien en tête les divers problèmes liés à cette moto (RL, RBW/poignet...), sans aborder les rebondissements de la marque, son usine et son SAV en France. Mais il semblerait donc que ma raison me rattrape au vol...?!:bigeek: Que pensez-vous alors de la longévité moteur/électronique/pièces diverses de cette brutale?? J'en viens alors à ma seconde question. Après des heures de recherche sur LBC, ce depuis des semaines, à essayer de trouver Zi Okaz, ce matin j'en viens à vérifier s'il existe des occasions à vendre d'au moins 20.000km, et là que dalle???:bigeek: Qu'en pensez-vous??? Aucun propriétaire désirant vendre sa B3 800 n'a encore atteint 21.000km, depuis au moins 2 ans et demi...??! Voilà où j'en suis de mes débats pseudo-intellectuels. Bref, au plaisir de lire vos avis... |
On peut aussi penser qu'après 10 à 15000 km, ils ne veulent plus s'en séparer.!!
Perso, je te conseille une Kawa. Ce n'est pas du tout ironique. |
Merci Le Doc pour ta réponse qui semble le fruit poussé de longue réflexion...:D
Et ce n'est pas la peine d'être insultant!! Non, je déconne, ma première moto fut une Kawa! Et, oui, effectivement, j'y ai pensé mais je trouve la probabilité improbable...:cool: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone