MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   B3 & F3 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1116)

grous 08/05/2009 16h38

B3 & F3
 
Je n est pas trouve de discussion au sujet des nouvelles MV annoncees pour 2010 : la B3 et la F3
Je vous propose donc de commencer a speculer sur ces futurs engins autour de ce magnifique concept de B3 :

http://s.tf1.fr/mmdia/i/36/3/photo-1...82363_1484.jpg

perso j attends avec impatience de voir a quoi ressemblera la F3 !!!
pour l heure, il n y aque des photomontages a se mettre sous la dent, tous plus ou moins moches :(

FDSA 08/05/2009 17h02

La B3 ou F3 : c’est un Mythe ou l’arlésienne selon !!!!!!!!!!:D

grous 08/05/2009 18h05

l arlesienne oui, un mythe certainement pas.
c est le rachat par Harley qui a retarde la commercialisation qui aurait pu se faire cette annee, mais je crois que desormais tout est bon pour 2010.
C est d ailleurs un lancement tres important pour la marque...on peut meme dire qu elle peut pas se permettre de se planter.

weapon 08/05/2009 19h14

c'est clair que le projet à de quoi faire fantasmer!!!


le 675cm3 3 cylindres, c'est de la bombe atomique chez Triumph, alors si Mv se penche sur le sujet, ça va donné!!!!

le seul souci à mon avis sera le prix, car les roadster mid size cible plutôt une clientéle de jeunes, à voir :cool:

nikkoxx 08/05/2009 19h57

Citation:

Envoyé par grous (Message 12840)
l arlesienne oui, un mythe certainement pas.
c est le rachat par Harley qui a retarde la commercialisation qui aurait pu se faire cette annee, mais je crois que desormais tout est bon pour 2010.
C est d ailleurs un lancement tres important pour la marque...on peut meme dire qu elle peut pas se permettre de se planter.

sauf ton respect, et bien que ton post soit bien brodé :D ... il ne faudrait pas la faire a l'envers, et ne pas oublier que le rachat par harley a permis de sauver notre marque chérie de la faillite pure et simple. c'est grace a eux que sont sorties les 1078, qui bien que de simples évolutions des modèles vieillissants déja existants, possèdent les qualités qu'on leur connait. les ricains ont pu régler les dettes ancestrales que varese avait envers de nombreux fournisseurs, mettre un peu d'ordre dans le fouillis existant (et c'est pas fini!) et ainsi permettre la remise en production de nos modèles actuels, ainsi que la fourniture de pièces détachées jusqu'alors indispo. pour ce qui est des modèles futurs, il existe bien un mono supermot, sauce mv, mais pour les trois cylindres,rien n'est OP, surtout après le départ de maitre tambu. de plus, vu les difficultés de harley dans la situation économique actuelle, nous ne pouvons qu'éspérer, rien d'autre. et vu que l'on entend ce que tu dis depuis 2008, en plus d'être l'arlésienne, si ça continue, ça va finir par être un mythe :cache: en tout cas, d'accord avec toi, ces modèles sont vitaux pour mv, car représentant des entrées de gamme a des prix japonais, qui permettront de démocratiser notre marque, augmenter le volume de ventes trop faible, et donc a terme permettre de développer un réseau avec sav digne de ce nom surtout chez nous, dégager des bénéfices, s'engager en sbk et en gp,.... oula, je m'égare, moi!!! :Banane: on croise les doigts... allez, oncle sam, encore un ptit effort, on les veux, nos trois pattes et not mono!!!

weapon 09/05/2009 02h04

oula oula il s'emballe le monsieur!!!!

et comment tu sais tout ça toi?!?

ta des contacts à Varése???

C'est vrai que Harley a sauvé la marque mais est ce qu'elle va la faire évoluer vers une démocratisation et en faire des motos de "Mr tout le monde" ou alors laissé Mv Agusta dans sont élitisme?

That is the question....:ninja:

Philippe 09/05/2009 08h17

Pas les bonnes infos les gars. :ninja:

machine748s 09/05/2009 10h16

Moi, les infos que j'ai eu c'est que le moulin à 3 pattes est pret, mais pas ce qui va autour... Donc ça serait pas pour tout de suite.

nikkoxx 09/05/2009 10h50

non, non, pas d'emballage, mais tous ceux qui aident notre écusson doivent être reconnus comme tels... et ce n'est pas harley qui retarde quoique ce soit pour les nouveaux modèles, ils n'auraient surement pas été question de les produire sans eux!. en ce qui concerne les infos a ce sujet, personne n'a les bonnes, ( même brodées :D ) vu que même a milwaukee, ils savent pas quoi dire exactement. :ninja: dans ce cas précis, c'est pas a varese qu'ils seront au courant les premiers... mv est maintenant la propriété de harley, et pour le moment, faut vendre des motos et faire rentrer de la tune, c'est la prio numéro un... sans bien sur oublier l'évolution de la marque, qui doit rester leur priorité!!! (sinon, ça va ch...r) dans tous les cas, vivement que ça sorte!!!
748, tu me plais! t'es décidement un passionné connaisseur. :1er: vivement qu'on se croise, on pourra s'en jeter quelques uns dèrrière la cravate!!! (pis tu m'prèteras ton spr hein dis, hein??? :Banane: )

machine748s 09/05/2009 12h48

Citation:

Envoyé par nikkoxx (Message 12871)
(pis tu m'prèteras ton spr hein dis, hein??? :Banane: )

Si tu veux que je te prete ma femme tu lui demande, elle fait ce qu elle veut, mais pour ma moto meme pas en reve! Le premier qui y touche, je l'éparpille! je le disperce! je le ventile! ;-)
Si Millwaukee veut vendre des MV, ils feraient bien de grouper les 2 réseaux... Et d'arrêter les series limitées qui n'apportent rien pour en refaire des utiles (SPR, Tamburini..) En parlant de la Tambu, vu qu'ils se sont cassé le c** à étudier des conduits à longueure variable, si au lieu de nous faire un 1340 l'année prochaine ils nous faisaient une F4 1000 avec les conduits variables, et un freinage complet Brembo et des suspatt au top... Y en a pas pour 107 ans à étudier ca, vu que tout existe... Et puis en meme temps ils en profitent pour remettre des bulles basses d'origine. C'est plus joli, et en plus ceux qui veulent une bulle haute ils acheteront la bulle MV Performance... :cache: et puis une serie limitée F4 1000 SPR avec un moteur optimisé, des suspatt qui suspentionnent encore mieux et 3 conneries en carbonne.. et hop! Tout le monde est content, les privés peuvent courrir avec une moto top pour pas cher...
Et si le père noel m'écoute il peut meme rajouter un embrayage à sec, comme ça ça débrayera vraiment et ca fera plus 'clac!' au feu en passant la 1ere... Et MV Performance nous vendra le cache ajouré qui va bien.. Comment ça y en a qui ont déjà essayé?... Et réussi ;-)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h58.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone