MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Power commander 5 et ralenti (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11268)

Nuno 31/01/2017 23h14

Power commander 5 et ralenti
 
Bonjour à tous.

Je viens de monter un power commander 5 sur ma 1090RR de 2010.
Posé le boitier O2 optimiser, jusque la tout va bien.

donc moto avec collecteur Arrow, filtre à air d'origine, sonde lambda, et ECU stock "europe"

Le souci est le suivant, l'O2 optimiser est censé fonctionner sur une certaine plage et tromper l'ecu d'origine.
En principe, une led verte clignote le temps que la sonde lambda chauffe, puis reste au vert fixe.
dans mon cas, il clignote tout le temps et du coup, la gestion à bas régime, où le PCV est censé laisser la main à l'ECU semble être en vrac et le ralenti fait n'importe quoi avant d'inéluctablement faire caler la machine...

Quelqu'un aurait-il déjà eu le souci? Ou entendu parlé d'un tel problème?

Mes recherches sur le net sont restées infructueuses...


:merci:

ecosmeri 01/02/2017 00h13

Citation:

Envoyé par Nuno (Message 210460)
Bonjour à tous.

Je viens de monter un power commander 5 sur ma 1090RR de 2010.
Posé le boitier O2 optimiser, jusque la tout va bien.

donc moto avec collecteur Arrow, filtre à air d'origine, sonde lambda, et ECU stock "europe"

Le souci est le suivant, l'O2 optimiser est censé fonctionner sur une certaine plage et tromper l'ecu d'origine.
En principe, une led verte clignote le temps que la sonde lambda chauffe, puis reste au vert fixe.
dans mon cas, il clignote tout le temps et du coup, la gestion à bas régime, où le PCV est censé laisser la main à l'ECU semble être en vrac et le ralenti fait n'importe quoi avant d'inéluctablement faire caler la machine...

Quelqu'un aurait-il déjà eu le souci? Ou entendu parlé d'un tel problème?

Mes recherches sur le net sont restées infructueuses...


:merci:

Pourquoi mettre l'optimiseur? Ca marche tres bien sans. Sur mon 920 je suis en full avec ligne decata tamburini et filtre bmc. J'ai un ptit trou a 3000 tours apres un passage de vitesse mais c'est tout

Nuno 01/02/2017 11h04

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 210462)
Pourquoi mettre l'optimiseur? Ca marche tres bien sans. Sur mon 920 je suis en full avec ligne decata tamburini et filtre bmc. J'ai un ptit trou a 3000 tours apres un passage de vitesse mais c'est tout

Pourquoi? pour éviter le trou à 3000tr pour que ça fonctionne correctement...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone