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Le DCT et le V4 Honda. Bonne combinaison. Quoique après des dizaines de milliers de km je continuais à frétiller de l'orteil pour tenter d'actionner un sélecteur absent! Mébon pour un usage plus qu'intensif qui était le mien, la faible autonomie due à la consommation de l'engin a vite eu raison de la grosse Honda. La garantie de 3 ans, même sur une machine indestructible comme le V4 avait emporté mon choix initial. Citation:
"Embrayage automatique" de la mob bleue ou de la deuche. avec un peu d'assistance digitale ajoutée. Ce qui rend cette technologie actuelle. Avec ses suspensions, son automatisme, ce qui ajoute encore un gros plus à la Turismo-Valoche c'est sa légèreté! L'autonomie, l'agilité, l'efficacité, l'équipement de la Turismo-Valoche machine bien née, bien conçue et originale pour la marque, la rendent unique sur le créneau. Une garantie plus sérieuse a fait son apparition. Et les petits soucis irritants des premiers modèles ont été réglés. Citation:
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Merci pou ta réponse et ton retour d'expérience quant à la HONDA.
Sur le papier, il est vrai que la Turismo Veloce Lusso SCS répondrait à mes critères notamment ceux de la légèreté, de l'autonomie et de l'équipement. Ma THRUXTON 1200 R était au-dessus de la barre des 200 kilos non optionnée, et je la trouvais un peu lourde à manier. |
Bienvenu
Salut navilover,
Air & mer, c’est le premier voyage qui déclenche la suite. Tu fais bien d’aller essayer la TV c’est une moto qui va te surprendre. Légèreté et châssis millimétrique soutenu par le bloc 800cc 3 cylindres adapté à cette Trail en font un instrument formidable. Bonne route. RaphiGaz |
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