MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Week end du 18/19 Juillet. (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1312)

MEZURA 21/06/2009 08h54

Week end du 18/19 Juillet.
 
Je voulais me payer un bon coup de bécane ce we là.

Y a t il des clients pour une sortie dans un coin pas trop loin de la RP (300/400 bornes) et pleins de virolos, genre le Morvan ou autres ?

kefran 21/06/2009 09h05

j 't aurais bien rejoins dans le Morvan , mais la moto pour moi , c 'est pas avant le mois d'Aout!!:(:(

la soudure 21/06/2009 11h20

pourquoi pas:Fumeur:

Le molosse 21/06/2009 11h28

Si ca t'intéresse, j'ai un petit itinéraire sympa de paris jusqu'au Lac des settons. Je l'ai fait un paquet d'année. mes parents habitent à 10km du lac et je passais par là quand je roulais en 80 à 16 ans (ca fait loin avec ce genre de meule)
Fontainebleau, Moret sur loing, la vallée de l'Yonne avec des petits chateaux, des canaux. pour rejoindre Vézelay les st pères, carré les tombes, st brisson, Moux, les Settons. de quoi s'éclater peu de nationales, de la petite route éclatante, S'ils ne les ont pas tapissées de gravier. Et une petite route à faire, 2km5 de plaisir à GOIX ou chaque année à lieu la course de côte. et tu peux arriver à surplomber les belles montagnes du MORVAN.

Ya aussi de chouettes restau (j'ai des adresses). l'hôtel du beau Sites à Moux ou Miterrand venait en hélicoptère pour y manger.
Enfin une région super sympa l'été...:MDR:
:VroumVroum:

Tatayo 21/06/2009 14h27

idem pour moi, pourquoi pas ! :Fumeur:

MEZURA 21/06/2009 19h46

Citation:

Envoyé par MK1 (Message 16670)
Si ca t'intéresse, j'ai un petit itinéraire sympa de paris jusqu'au Lac des settons. Je l'ai fait un paquet d'année. mes parents habitent à 10km du lac et je passais par là quand je roulais en 80 à 16 ans (ca fait loin avec ce genre de meule)
Fontainebleau, Moret sur loing, la vallée de l'Yonne avec des petits chateaux, des canaux. pour rejoindre Vézelay les st pères, carré les tombes, st brisson, Moux, les Settons. de quoi s'éclater peu de nationales, de la petite route éclatante, S'ils ne les ont pas tapissées de gravier. Et une petite route à faire, 2km5 de plaisir à GOIX ou chaque année à lieu la course de côte. et tu peux arriver à surplomber les belles montagnes du MORVAN.

Ya aussi de chouettes restau (j'ai des adresses). l'hôtel du beau Sites à Moux ou Miterrand venait en hélicoptère pour y manger.
Enfin une région super sympa l'été...:MDR:
:VroumVroum:


Merci MKI,

Tu pourra nous servir de guide ?

Sinon je suis preneur de toute les suggestions.

La Soudure, Tat vous pouvez y aller aussi de vos idées.

On fera une petite synthèse dans une semaine ??

:king:

Le molosse 21/06/2009 20h06

Je t'enverrais mon itinéraire en MP cette semaine. Pour moi se serait plus facile de vous retrouver à Moret sur Loing vu mon lieu de domicile. mais le parcours démarre de Moret sur Loing.
:D

la soudure 21/06/2009 20h16

Citation:

Envoyé par MEZURA (Message 16709)
Merci MKI,

Tu pourra nous servir de guide ?

Sinon je suis preneur de toute les suggestions.

La Soudure, Tat vous pouvez y aller aussi de vos idées.

On fera une petite synthèse dans une semaine ??

:king:

un bon petit resto pas cher et bien, une bonne adresse:merci:

Le molosse 27/06/2009 10h29

Voilà un petit itinéraire sympa pour rejoindre le Morvan. ca fait du bien d'oublier les grandes routes. Dépaysement garanti.

http://img4.imageshack.us/img4/5812/itinraire1.png

Pour le restau, je mettrais des propo plus tard.

Et le surplace, je te dirais ce qui est sympa à faire.
:D

MZ1130 27/06/2009 11h02

ben moi pourrai peut etre vous rejoindre dans le Morvan éventuellement si dispo !! ca pourrai etre sympa en effet !!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h09.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone