MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Attention aux fausses pannes... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=137)

zebulonian 11/09/2008 23h26

Attention aux fausses pannes...

C'est du deja vu, deja entendu... mais ca arrive encore!

Je parle des vols evidemment... Les MV ca tombe jamais en panne et tombe jamais tout court!

DarkSuedeStar 12/09/2008 00h38

a quoi fais tu référence ? aux sortes de rumeurs qui hantent le net, du genre un GSXR jacky édition en rade sur l'autoroute ? tu t'arrêtes en gentil motard et tu te fais braquer par quatre bonobos fraichement sortis de la pampa ?

zebulonian 12/09/2008 01h18

Citation:

Envoyé par DarkSuedeStar (Message 1589)
a quoi fais tu référence ? aux sortes de rumeurs qui hantent le net, du genre un GSXR jacky édition en rade sur l'autoroute ? tu t'arrêtes en gentil motard et tu te fais braquer par quatre bonobos fraichement sortis de la pampa ?

Exact le meme principe mais pas sur autoroute plus vers Paris et proche banlieue et avec voitures ou motos ;)

nikkoxx 12/09/2008 04h03

+1, un pote d'un autre fofo a failli se faire avoir avec son haya, il y a trois mois environ. un gars en panne sur la BAU, la brèle était un hornet, sur la a4 direction a104. quand il s'est arrèté, un deuxième type est sorti (trop tôt?) de derrière la glissière et a couru vers lui. il n'a pas demandé son reste, et a remis gaz... :bigeek: sans parler des arrachages au feu et autres enc...leries..... :Beurk: rumeurs ou pas, gaffe quand même. époque de m...de. :Triste:

Jack 12/09/2008 09h12

bon a savoir
j'en avais jamais entendu parler
ah les enc......

machine748s 12/09/2008 11h05

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 1586)
C'est du deja vu, deja entendu... mais ca arrive encore!

Je parle des vols evidemment... Les MV ca tombe jamais en panne et tombe jamais tout court!

Si ca tombe jamais en panne une MV, tu me payes les réparations de la mienne? Visiblement y aurait pas grand chose... UnTPS a renvoyer a l usine pour reglage, une eprom, et peut etre un boitier d'injection...
:VroumVroum:
Non? Ah, domage...
Bon allez je retourne au boulot,
va falloir payer le mecano...

zebulonian 12/09/2008 12h41

Citation:

Envoyé par machine748s (Message 1599)
Si ca tombe jamais en panne une MV, tu me payes les réparations de la mienne? Visiblement y aurait pas grand chose... UnTPS a renvoyer a l usine pour reglage, une eprom, et peut etre un boitier d'injection...
:VroumVroum:
Non? Ah, domage...
Bon allez je retourne au boulot,
va falloir payer le mecano...

Je parlais des legendes urbaines.... ;)
Tu parles a un de ceux qui n'ont pas roule du mois d'aout avec leur F4.... :Triste:
As tu essayer une Brutale?

machine748s 13/09/2008 23h57

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 1605)
Je parlais des legendes urbaines.... ;)
Tu parles a un de ceux qui n'ont pas roule du mois d'aout avec leur F4.... :Triste:
As tu essayer une Brutale?

Non, les Brutales c'est pour les lopettes ou les retraités qui ont des problèmes de santé! :cache:

zebulonian 14/09/2008 01h53

Citation:

Envoyé par machine748s (Message 1646)
Non, les Brutales c'est pour les lopettes ou les retraités qui ont des problèmes de santé! :cache:

:MDR2: :Super: Je suis une grossse lopette et j'ai beaucoup beaucoup de problemes de sante si si!!

Je revendique a poil s'il le faut (desole pour les voyants!) si ca me permets d'en avoir une!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone