MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Brutale 1078 c'est violent... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1494)

1-11 30/07/2009 17h57

Brutale 1078 c'est violent...
 
... La CLS c'est réconfortant.

http://img82.imageshack.us/img82/5227/aie.jpg

Toxick 30/07/2009 21h47

Elle va moins bien marché maintenant :ninja:

Ralf 02/08/2009 14h01

Brutale 1978 c´est violent - une histoire court
 
Merci beaucoup 1-11 pour cette photo de ma Brutale - un spectacle triste !

Ma famille est dans la voiture en retour sans moi. Nous sommes été en vacances à la Cote d`Azur. La Brutale était nouveau, acheté spontanément le 09.07.09, deux jours avant les vacances. Ma Brutale 910 Blanc / Noir est vendu.
Le 19.07.09 j`ai fait mon tour sur la Corniche d`Or - tu connais bien JAY ! -comme toujours. Près de Le Trayas était à droite de ma direction une place de parking au bord de la mer.
Le conducteur d´une voiture vient de láutre direction et tourne à gauche pour parking. Il ma refuser la priorité. Il n´etait pas le place pour s´arreter où faire une embardée et la collision était inévitable.

Je suis été cinq jours à l`hopital à Frejus, deux opérations, retournez à Cologne par avion, depuis encore à l´hopital. Cinq fractures, luxation de cuisse, beaucoup de contusions et écorchures.

La Brutale est destruis totale. Attention au Automobilistes !

Ralf


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h52.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone