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Purge de frein
Voilà, la F4 affiche maintenant 4000km et je viens d"effectuer sa première purge de frein, le freinage n'était plus très réactif. Je comprend mieux la sortie de route de Mitsucat.
Pour des durites Avia d'origine, ca me paraît un peu louche. Personne n'a rencontré des problèmes de sertissage des raccords. J'ai une zone ou ca a l'air un peu gras (le pontet de liaison entre les 2 étriers). |
Bizarre, es tu sur que le gras ne viendrait pas de plus haut, au hasard le vase d'expansion?
Je suis pas forcement logique mais s'il y avait un probleme de raccord sur tes durites tu n'aurais plus de frein du tout non? |
Ca me fait penser que ce serait bien mieux en direct (1 durite par etrier) j'attends les bracelets pour voir ca
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Oui, c'est vrai, ça me parait peu probable, ce n'est pas non plus très gras. Je vais surveiller, je verrais bien.
Je garde à l'esprit le temps de mes 1100 GSXR, ou je passais mon temps à faire des purges de frein. et j'aime pas le liquide de frein... |
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En liquide de frein stable en toutes circonstance RBF600 de chez Motul! par contre faut purger plus frequemment mais ca vaut le coup, vraiment! |
Rappel moi la marque et type de ta bécane, une purge toute les deux semaines c'est beaucoup non :bigeek:
ou c'est parce que tu fais du circuit |
Ouaih, vu comme ça, je n'ai pas à me plaindre. Les durites font quand même camelote, qu'est ce qu'il y a de bien à mettre à la place.
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