MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Première arrestastion avec la B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1700)

Le molosse 19/09/2009 19h49

Première arrestastion avec la B4

Aujourd'hui cool, petite sortie pour faire les boutiques avec le gamin.:D J'enquille donc la rocade limitée à 110. Bon d'accord j'ai allumé pour prendre la route mais après calme 125 - 128 pas plus et alors que je roupillais en vitesse de croisière Que vois je à ma gauche , 2 BMW de la gendarmerie nationale avec le gyro (je me demande encore d'où ils sortaient).
Enfin bref j'en menais pas large , il me demande de les suivre, puis ma carte grise, mon permis de conduire, à quelle vitesse je roulais. je leur dis 125 - 128 (j'assume) mais non pour eux 140 -150. C'est optimiste une BMW? J'ai eu du bol car s'en m'en rendre compte, je lui refile les papiers de la F4 (MITSUCAT a eu chaud) et tout était OK??? J'ai pu repartir après les consignes d'usage et quelques compliments sur la MV.
Bon en tout cas, merci à eux de ne pas avoir été chien.
:merci:

Jack 19/09/2009 19h56

tu t'en sors bien mon pepere
tant mieux
souvent rien qu'en les regardant, on sait tt de suite si on a une chance de s'en sortir ou pas ...
tel etait le cas?

Le molosse 19/09/2009 20h04

Oui, en effet je pense avoir eu beaucoup de chance. Enfin gaffe à ceux qui se rendent à Troyes en ce moment et prennent la rocade, ils y font recette.

kefran 19/09/2009 21h08

moi c'était hier en centre ville , un peu de bruit!!! la nationale en vélo qui m'arrête...mais super cool!! ils ont kiffer la Wally ,"c'est quoi la marque ? combien de CV,on en voit pas etc...)
Nikel!!

quissas 19/09/2009 21h17

ouais,pis le rouge à lèvres ça aide des fois! quand il est bien posé:king:

miurada 20/09/2009 00h22

Citation:

Envoyé par kefran (Message 23282)
moi c'était hier en centre ville , un peu de bruit!!! la nationale en vélo qui m'arrête...mais super cool!! ils ont kiffer la Wally ,"c'est quoi la marque ? combien de CV,on en voit pas etc...)
Nikel!!

Ben 106 ch m'sieu l'agent....:cache:

VENOM 20/09/2009 07h17

Il ne faut pas oublier que souvent derrière l'agent se trouve souvent un passionné de moto qui veut admirer La moto, tout les prétextes sont bon pour se rincer l'oeil.

kefran 20/09/2009 09h37

Citation:

Envoyé par miurada (Message 23305)
Ben 106 ch m'sieu l'agent....:cache:

c'est ce que j lui ai dit...on a sourit tous les deux !!! et j lui ai dit la vérité!!!BING!!

mitsucat 20/09/2009 09h40

Citation:

Envoyé par kefran (Message 23282)
Nikel!!

Tu roule si lentement que ça que tu te fais arrêter par la police nationale en VELO :MDR2:

MITCH 300 20/09/2009 09h41

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 23320)
Il ne faut pas oublier que souvent derrière l'agent se trouve souvent un passionné de moto qui veut admirer La moto, tout les prétextes sont bon pour se rincer l'oeil.

:Super::D

Moi j' aime bien contrôler juste pour me renseigner :D:D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone