MV Agusta Forum France

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pioupiou 13/11/2009 20h33

F4 1078... çà marche!?
 
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà pour un premier passage au banc...
Mais la moto est réglée beaucoup trop riche, je referai un passage pour dépasser 200 cv...?

mitsucat 13/11/2009 20h40

Tu as fait quoi pour arriver :bigeek: tu peux mettre la vidéo du passage au banc que l'on puisse profiter de la sonorité

pioupiou 13/11/2009 21h00

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 28501)
Tu as fait quoi pour arriver :bigeek: tu peux mettre la vidéo du passage au banc que l'on puisse profiter de la sonorité

Heu... j'ai pas filmé, j'avais les doigts dans les oreilles et un oeil sur le pneu arrière qui fumait...!!!

mitsucat 13/11/2009 21h05

Tu n'as plus qu'à recommencer :cache:

BART 13/11/2009 21h44

La seule puissance mesurée est celle du passage de la puissance au sol , le reste est calculé à peut près . D'ailleurs c'est la seule intéressante .

pasdefolies 14/11/2009 00h18

C'est quoi la marque du banc ??
J'ai passe la mienne sur un fuchs(ancien) et je me cale quelques cheveaux plus bas
mais c'est zoli........
par contre le mythe des 200 cv je veux bien
surtout que j'ai un boitier race avec la ligne RG3
si tu veux me dire pour passer cette barre mythique je veux bien !!!!!!

BART 14/11/2009 08h41

Si tu n'y arrive pas , je te prêterais la mienne :cache: ( tu devras juste me payer une ligne AKRA , merci d'avance :Banane::king: )

pioupiou 14/11/2009 10h58

Citation:

Envoyé par pasdefolies (Message 28522)
C'est quoi la marque du banc ??
J'ai passe la mienne sur un fuchs(ancien) et je me cale quelques cheveaux plus bas
mais c'est zoli........
par contre le mythe des 200 cv je veux bien
surtout que j'ai un boitier race avec la ligne RG3
si tu veux me dire pour passer cette barre mythique je veux bien !!!!!!

Nous avons fait un relevé CO pendant le passage, le mélange est beaucoup trop riche avec un pic à 4000 tr/min, d'ou un creux perseptible au guidon. Je pense que les chevaux manquant seront peu être trouver en apauvrissant de manière significative. Même ton boitier race est surement trop riche? Fais règler le CO à une valeur inférieure à la normale.
Sinon, pour le reste, il faut mesurer le taux de compression de chaque cylindre et monter un joint de culasse en conséquence. Mais çà demande une intervention lourde et un spécialiste. D'une moto à l'autre, le taux de compression est variable. Et quand la culasse est démontée, autant en profiter pour faire quelques travaux dessus.
Un silencieux de type arrow donnerait environ 2 CV de plus... mais personnellement, je n'aime pas le style.

MAMBA 14/11/2009 11h01

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 28504)
Heu... j'ai pas filmé, j'avais les doigts dans les oreilles et un oeil sur le pneu arrière qui fumait...!!!

Ca doit te changé de les avoir dans les oreilles tes doigts...mdrrrrr
Ca ne te sert à rien autant de puissance puisque tu n'en à pas la maitrise. Il faut que tu me la prête pour que je lui fasse découvrir des sensations extrèmes (plus de 280kms)....mdrrrrrrrr

BART 14/11/2009 11h41

:bigeek: ... comment ça casse ... :1er::Banane:

Nota Benne : tu aurais pu marquer ( + de 300 ... :ninja: )


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