MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   casque arai viper passion red (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1917)

eswa 17/11/2009 19h30

casque arai viper passion red

bonjour, loin de moi l'idée de faire de la pub mais je travaille dans un magasin d'accessoire moto parisien et il me reste 2 arai viper passion red en promo un M et un L donc vue qu'il sont au couleur MV autant en faire profiter les membres du forum.
Prix 499€ au lieu de 679€

mitsucat 17/11/2009 19h31

Photos des casques S'il te plait pour se faire une idée :merci:

eswa 17/11/2009 19h44

1 pièce(s) jointe(s)
voila :king:

mitsucat 17/11/2009 19h45

Merci beaucoup -

Jack 17/11/2009 22h15

je ne sais pas Eswa si ca va marcher pour tes 2 casques mais si Tatayo en est d'accord tu pourrais peut etre nous dire ou tu es, les marques représentées, le % eventuel pour tes amis du forum....
je ne force la main a personne!

eswa 17/11/2009 23h31

ok histoire de ne pas faire de pub ou de concurence car j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas que moi qui travail dans la moto, je ne cite que les marques que je propose pour le moment et si un modérateur ou responsable du forum me le permet alors je dirais ou le magasin ce trouve la ou je serais heureux de vous payez un café :Fumeur:

pour les casques en vrac: arai, shoei, hjc, nolan, schuberth, roof, momo,pour bell et xlite pas en magasin mais bon.....peus avoir quand meme :1er:

pour l'equipement:furygan, alpinestars, macadam, soubirac, belstaff, bering, segura.

et pour etre clair je ne viens pas sur le forum pour faire du bizness, mais pour rencontrer des passionnés et de parlé de nos experiences réspectives.

mais je serais heureux de vous faire partagé mon experience sur les casques et équipements si vous avez un doute ou des questions sur des modeles.

j'en profite aussi pour demander un petit up sur mon post section technique :cache:

steph56 18/11/2009 19h03

Citation:

Envoyé par eswa (Message 28884)
ok histoire de ne pas faire de pub ou de concurence car j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas que moi qui travail dans la moto, je ne cite que les marques que je propose pour le moment et si un modérateur ou responsable du forum me le permet alors je dirais ou le magasin ce trouve la ou je serais heureux de vous payez un café :Fumeur:

pour les casques en vrac: arai, shoei, hjc, nolan, schuberth, roof, momo,pour bell et xlite pas en magasin mais bon.....peus avoir quand meme :1er:

pour l'equipement:furygan, alpinestars, macadam, soubirac, belstaff, bering, segura.

et pour etre clair je ne viens pas sur le forum pour faire du bizness, mais pour rencontrer des passionnés et de parlé de nos experiences réspectives.

mais je serais heureux de vous faire partagé mon experience sur les casques et équipements si vous avez un doute ou des questions sur des modeles.

j'en profite aussi pour demander un petit up sur mon post section technique :cache:

Ce serai pas du coté de la BASTILLE ton magasin ??? :Fumeur:

Le molosse 18/11/2009 19h49

Citation:

Envoyé par Jack (Message 28869)
je ne sais pas Eswa si ca va marcher pour tes 2 casques mais si Tatayo en est d'accord tu pourrais peut etre nous dire ou tu es, les marques représentées, le % eventuel pour tes amis du forum....
je ne force la main a personne!

Tu perds pas le Nord Jack.:D Plus aucune retenu et sur sexy Milan, j'en parle même pas.
Bon pour la réduc forum, y a de l'idée:cache: et si c'est Bastille pour la situation géographique, dans pas longtemps nous serons à deux pas l'un de l'autre.

eswa 18/11/2009 20h37

y a de l'idée steph :king:

BART 19/11/2009 13h38

Le molosse monte à Paris ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone