MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Gp 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1918)

Toxick 17/11/2009 21h32

Gp 2010
 
Et oui mieux vaut prévoir ça tranquillement au chaud durant cette période de disette qu'au printemps quand les week-end seront trop courts :D

Alors voilà je serais bien chaud pour me faire un trip GP en MV cette année, mais pas n'importe lequel, un truc d'homme et de vrai !!! (du Moto GP pour ceux qui ne suivent pas :1er:).

En gros ça serait Barcelone ou le Mugello pour être à peu pret certain d'avoir du soleil et de la fiesta, et cela, sans traverser toute l'Europe :Banane:

Donc je voulais "sonder" (:D) pour voir si y'avait des partants

:merci:


PS : Voici le calendrier provisoire de la saison 2010

mitsucat 17/11/2009 21h47

Il est ou le calendrier provisoire :blonde:

Pomme 17/11/2009 21h51

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 28861)
Il est ou le calendrier provisoire :blonde:

Tu clique sur "Calendrier provisoire", et arrête de dire que tu n'es pas blonde! :MDR:

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 28848)
Kefran m'a déjà vu et je ne suis pas blonde


mitsucat 17/11/2009 21h53

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 28862)
Tu clique sur "Calendrier provisoire", et arrête de dire que tu n'es pas blonde! :MDR:

Je suis un Kinder brune a l'extérieur et blonde a l'intérieur et pleine de surprise :rolleyes:

Merci tout de même pour l'indication

Froggy 17/11/2009 22h24

Pour moi ce sera, comme depuis 2003, BRNO.

Un MOTO GP avec une super ambiance, internationale, où l'on fait pas mal de rencontres, et quelles rencontres !!!!

Les plus belles filles du monde (Tchèques, Hongroises, Slovaques...) à en avoir mal aux yeux. En plus elles ne sont pas farouches...

Finallement, un beau voyage à travers l'Allemagne, l'Autriche..., en passant par Prague, Vienne...
un beau circuit, un super public, de belles rencontres, des milliers de belles bécanes.... une semaine que l'on oubli pas.:VroumVroum:

Toxick 17/11/2009 22h25

J'étais certain que j'allais l'avoir ce commentaire :D


Ha ça pour pourrir les posts y'a du monde :MDR:

Toxick 17/11/2009 22h28

Citation:

Envoyé par Froggy (Message 28873)
Pour moi ce sera, comme depuis 2003, BRNO.

Un MOTO GP avec une super ambiance, internationale, où l'on fait pas mal de rencontres, et quelles rencontres !!!!

Les plus belles filles du monde (Tchèques, Hongroises, Slovaques...) à en avoir mal aux yeux. En plus elles ne sont pas farouches...

Finallement, un beau voyage à travers l'Allemagne, l'Autriche..., en passant par Prague, Vienne...
un beau circuit, un super public, de belles rencontres, des milliers de belles bécanes.... une semaine que l'on oubli pas.:VroumVroum:

Ça peut être terrible MAIS, si ma mémoire et bonne, tu fais le trajet en totomobile ? Ou c'était juste de peur de tomber en Panne avec l'Aprilia (:D et là on touche du bois)

Hastasiempre 18/11/2009 01h10

Citation:

Envoyé par Froggy (Message 28873)
Pour moi ce sera, comme depuis 2003, BRNO.

Un MOTO GP avec une super ambiance, internationale, où l'on fait pas mal de rencontres, et quelles rencontres !!!!

Les plus belles filles du monde (Tchèques, Hongroises, Slovaques...) à en avoir mal aux yeux. En plus elles ne sont pas farouches...

Finallement, un beau voyage à travers l'Allemagne, l'Autriche..., en passant par Prague, Vienne...
un beau circuit, un super public, de belles rencontres, des milliers de belles bécanes.... une semaine que l'on oubli pas.:VroumVroum:

Kefran.... non revient ya les mêmes à la maison :MDR::MDR::MDR:

Hastasiempre 18/11/2009 01h16

Mugello c'est bien, perso je trouve l'accès pas top et surtout le prix d'accès très élevè...

Barcelone c'est top, ambiance de fous...(j'y vais tout les ans).
Ils sont chauds bouillants ces espagnols, l'organisation du circuit Cat est bien et les prix sont accesibles.
Pour la Fiesta Barco c'est no limit full gazz :Banane::Banane::Banane:

Froggy 19/11/2009 00h32

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 28877)
Ça peut être terrible MAIS, si ma mémoire et bonne, tu fais le trajet en totomobile ? Ou c'était juste de peur de tomber en Panne avec l'Aprilia (:D et là on touche du bois)

3700 km avec la moto qui fait rêver pas mal de monde en ce moment... et pas un problème.
désolé pour toi :MDR:

Je te souhaite la même chose avec ta MV.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h59.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone