MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Pantalon cuir Circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2118)

bibilebus 23/01/2010 11h23

Pantalon cuir Circuit

Bonjour à tous,

Je dois m'acheter un pantalon cuir pour ma première session circuit en avril prochain:VroumVroum::Banane:

Je suis obliger de prendre un Dainese, car comme un con j'ai un blouson Dainese (Santa Monica), et seul un pantalon Dainese se zippe à un blouson de même marque...

Problème : je pige que dalle aux tailles!!! Alors voila... Je fais 1m90, 85kg, silhouette sportive (sans prétention:MDR:), et je porte des pantalons en 44 taille française habituellement...

Quelqu'un connaît-il la taille Dainese pour mon "morphotype"? Ou simplement me dire comment ça fonctionne...:boulet:

Merci par avance

MZ1130 23/01/2010 11h35

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 33891)
Bonjour à tous,

Je dois m'acheter un pantalon cuir pour ma première session circuit en avril prochain:VroumVroum::Banane:

Je suis obliger de prendre un Dainese, car comme un con j'ai un blouson Dainese (Santa Monica), et seul un pantalon Dainese se zippe à un blouson de même marque...

Problème : je pige que dalle aux tailles!!! Alors voila... Je fais 1m90, 85kg, silhouette sportive (sans prétention:MDR:), et je porte des pantalons en 44 taille française habituellement...

Quelqu'un connaît-il la taille Dainese pour mon "morphotype"? Ou simplement me dire comment ça fonctionne...:boulet:

Merci par avance

Salut,

Ben déjà pour ton morphotype : TU FOUS LES J'TONS lol :MDR:
Apres moi pour mon Dainese j'ai du 44 tout simplement !! sinon fait un essai demande à la vendeuse ou vendeur qd t'y va !! t'as meilleur temps :)

bibilebus 23/01/2010 11h42

Euh... a la grande armée, c'est pas des vendeurs, mais des pots de fleur plantés derrière leur comptoir...

Une vendeuse m'adit : "j'y connais rien en cuir"...

ouf

MZ1130 23/01/2010 11h58

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 33893)
Euh... a la grande armée, c'est pas des vendeurs, mais des pots de fleur plantés derrière leur comptoir...

Une vendeuse m'adit : "j'y connais rien en cuir"...

ouf

Ah ouais !!!! ben putain elles servent à quoi... à part faire potiche ? potiche c'est ca
L'incompétence de ces gens !! affligeant !! pas de bol d'être sur Panam je vois !!

Pomme 23/01/2010 12h52

Si ça peut t'aider je fais 40/42 en pantalon "ville" et mon pantalon Dainese est un 50... Tu devrais donc viser un 52

matlefuret 23/01/2010 15h27

le 52 correspond a un 43/44 francais

VENOM 23/01/2010 18h04

je met du 44 en jeans et 52 chez dainese mon pantalon et ma combinaison

bibilebus 23/01/2010 18h29

Merci beaucoup pour votre aide...

bibilebus 23/01/2010 20h47

Citation:

Envoyé par Stef (Message 33910)
Tu vas faire bcp de piste ... ???
sinon, la combi, c'est 10x mieux ... et personnellement,
beaucoup plus confortable ... :D

Euh suis d'accord, mais le Blouson m'a déjà coûté un bras, alors je vais éviter de laisser un oeil pour la combi... on verra si je Kiffe le circuit...

bibilebus 23/01/2010 21h35

Ok j'y réfléchis merci...:merci:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone