![]() |
Pantalon cuir Circuit
Bonjour à tous,
Je dois m'acheter un pantalon cuir pour ma première session circuit en avril prochain:VroumVroum::Banane: Je suis obliger de prendre un Dainese, car comme un con j'ai un blouson Dainese (Santa Monica), et seul un pantalon Dainese se zippe à un blouson de même marque... Problème : je pige que dalle aux tailles!!! Alors voila... Je fais 1m90, 85kg, silhouette sportive (sans prétention:MDR:), et je porte des pantalons en 44 taille française habituellement... Quelqu'un connaît-il la taille Dainese pour mon "morphotype"? Ou simplement me dire comment ça fonctionne...:boulet: Merci par avance |
Citation:
Ben déjà pour ton morphotype : TU FOUS LES J'TONS lol :MDR: Apres moi pour mon Dainese j'ai du 44 tout simplement !! sinon fait un essai demande à la vendeuse ou vendeur qd t'y va !! t'as meilleur temps :) |
Euh... a la grande armée, c'est pas des vendeurs, mais des pots de fleur plantés derrière leur comptoir...
Une vendeuse m'adit : "j'y connais rien en cuir"... ouf |
Citation:
L'incompétence de ces gens !! affligeant !! pas de bol d'être sur Panam je vois !! |
Si ça peut t'aider je fais 40/42 en pantalon "ville" et mon pantalon Dainese est un 50... Tu devrais donc viser un 52
|
le 52 correspond a un 43/44 francais
|
je met du 44 en jeans et 52 chez dainese mon pantalon et ma combinaison
|
Merci beaucoup pour votre aide...
|
Citation:
|
Ok j'y réfléchis merci...:merci:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone